Séparer les noms avec une virgule.
Désolé pour mon absence et de fait le temps de réponse. Merci pour finir de vos réponses. Sachant que je suis loin d'être un expert je vous...
bah après si une des séries N°1 (bien que je déteste) utilise ce genre d'image c'est que ce doit être vendeur. Preuve en est avec qui trouve que...
Merci pour ta connaissance bien plus conséquente que la mienne à ce sujet. Je t'en suis reconnaissant car j'y vois un peu plus clair déjà!
N'hésites pas à me conseiller des compléments optiques pour filmer des plans rapprochés ou des photos d'excellente qualité ;)
Merci! Du coup il est inutile de rajouter des compléments si je comprends bien? Sinon quel est leur intérêt? Et quels sont tes paramètres...
Bonjour, Plusieurs questions. Sachant que je souhaite obtenir une qualité d'image optimale à partir de ma caméra Sony HXR-NX70E en...
nice to meet u:perplexe:
justement qu'entends tu par bon format? Indique moi la marche à suivre pour encoder ma vidéo fraps au bon format pour une qualité semblable avec...
bah en fait il ré-encode mes vidéos certes la qualité est au RDV mais pas originale... Il n'accepte pour ce faire en entrée que mpeg-1 & 2 ainsi...
ça m'a l'air pas mal en effet, j'étais tombé dessus mais l'avais mit de côté de fait que j'en teste plein un à un sans succès mais je vais...
tsmuxer permet de tout recoller sans ré-encoder ceci fait il ne me manque plsu que le logiciel de montage adéquat pour créer menus et dossiers...
Ca n'inspire donc personne?...:o
Bonjour, Je recherche en vain un logiciel de montage pour créer un bluray à partir de plusieurs MKV ou M2TS, ma demande est simple, je souhaite...