Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Encore merci a vous tous pour toutes ces précisions et précieuses informations... Meme si nous nous fixons sur des infos techniques non...
Alors +1 pour le CX700 Merci Bertrand... Clair que je compte apprendre sur le tas, mes connaissances dans ce domaine sont plutot limitée......
Salut Caraibe ! Grand merci pour les infos Caraibe. J'y vois plus clair ;-) Du coup, moi qui me trouverai en moyenne entre 4 et 10m de la...
Voici le test du site les numériques.com sur le a77 http://www.lesnumeriques.com/sony-alpha-77-p309_11585_16.html
Salut j'aimerai la meilleure qualité possible en filmant des concerts, avec peu de lumière donc... pour pourvoir mettre tout ca sur support...
Bonjour à tous et à toutes, Devant le titre du sujet, je peux entendre des dents crisser... Et je vous comprends, pourquoi comparer un cam et...