Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjours, Merci pour les infos. D’accord pour les métisses, entièrement d’accord : les métisses !!! J’ai l'impression certains font des...
Merci Guy-jacques pour ces infos. Sur le forum j’ai vu une vidéo : Comparaison entre PANASONIC AGC160 et la SONY NX5, la Nxs a une qualité...
Merci pour l'info, pour, ne pas être claire c’est pas claire. Une sacrée différence, je vais suivre tes conseils et les appeler pour connaitre la...
Salut :idea:Merci encore pour ces conseil. Exact j’ai des actions à la Fnac, c’est tout simplement. Entre Darty, la Fnac ou boulanger j’hésite...
Bonsoir, Donc pour récapituler :idea: Je vais prendre ax2000 de Sony qui reste moins chère que fx1000 et moi chère que la prometteuse AC...
merci Je viens de voir AG AC160 elle parait superbe avec de sacrés caractéristiques. Bref il est à combien ce joujou? Je vais suivre ton...
salut C est drole je viens de lire un post et je vous est envoyé un message priver concernant MANFROTTO 561B Monopode Vidéo 4 Sections Tête...
ok merci de l info. Il semblerai que c est plus pour une utiisation studio. A propos tu compte prendre AX2000 neuve?Ou tu attends le...
Bonsoir, :hello: Merci pour cette info. Tout comme toi je pense qu elle sera remplacée dans quelque temps et risque d etre plus dur a trouver....
Ce que je veux dire c est qu'il y a un micro interne mais faut il investir sur un licro externe xlr?:hum:
Merci pour vos réponse Poiskar et Guy-jacques. Sympa les réponses. Voici pourquoi je me posais cette question fx1000 : Sony HDR-FX1000 -...
Bonjour, Je suis intéressé par l'achat d'une caméra pour remplacer ma XL2. Mes impératives sont le tournage en basse lumière (mariage...