Separate names with a comma.
J'ai lu les explications dans votre lien Imgburn. On dirait qu'il y aura toujours 1 coupure quelque part dans le film ( Dans Imgburn, il laisse...
Oui, j'ai essayé un autre player pc, même problème! ( moitié du film précisément! ) Dans ton premier message, je n'avais pas compris le point de...
Oui, vous avez raison. J'ai réussi à compresser et graver sur DVD simple couche cet après-midi. Mon problème est résolu. Néro 11 n'est pas au...
Oui, j'ai essayé sur 2 lecteurs salon récents (Pioneer, LG). J'ai eu un temps d'arrêt d'une seconde au même endroit (moitié du film de 1h50), le...
Bonjour, J'ai un film de 1h50 à graver sur DVD par Néro 11. Au début, quand je sélectionnais Mpeg2, néro compressait le film en 4.3 go. Mais...
Bonjour, Comme j'ai eu un bug à la lecture en gravant un DVD double couche en vitesse 4x, J'ai regravé un autre DVD double couche en vitesse 3x...
J'ai remarqué une chose, c'est que j'ai testé le DVD dans plusieurs pc ayant des Windows différents. 3 ordi ayant Windows XP SP3 n'ont pas...
Avec 2 lecteurs de salon différents récents (Pioneer, LG). Bug léger d'une seconde (l'image figée 1 seconde) à la moitié du film de 1h50, puis ça...
Bonjour, J'ai gravé mon film sur dvd double couche avec néro 11. Je l'ai importé à partir des fichiers vidéo_ts .vob.de Pinnacle 12. 2 h de...
Bonjour, J'ai gravé mon film sur dvd double couche avec néro 11. Je l'ai importé à partir des fichiers vidéo_ts .vob. 2 h de film. Mais à la...
Merci. Je vais voir.
Bonjour, Je voudrais savoir si la qualité d'image D'Adobe Première éléments 10 était meilleure ou pas par rapport à Pinnacle studio 12 ultimate?...
Bonjour, J'ai réalisé 2 films de 2h en DVD normal, c'est pour la vente. Peut-on convertir ces films DVD en HD, Bluray, et ensuite les graver sur...
Bonjour, Voici l'ordi qui a fait le montage: PC assemblé, 4 cores, 3 Go RAM mémoire reconnu au lieu de 4 Go(Windows XP SP3), 500 Go disque dur,...
Bonjour, C'est mon 1ère montage de film. Je pense avoir cassé certains fichiers au montage, mais impossible de trouver où! Après avoir créé un...
Merci pour vos conseils. Je vais couper cette scène avec un logiciel de montage. J'ai fait le montage avec Pinnacle studio 12 ultimate. J'ai...
Bonjour, Je recherche un logiciel pour couper une scène où il y a des petits carrés ( 1 seconde ). Mon film est déjà monté et gravé sur un DVD....
Merci pour votre conseil. Je vais étudier tout cela.
Bonjour, Je voudrais faire un film one man show d'humour destiné à diffuser en salle de cinéma et en DVD. Mettre les titres, quelques petits...