Separate names with a comma.
'lut Est-ce que qqun sait si le plugin CCE fonctionne avec Adobe Premiere 7 ? thx, Greg.
'lut j'ai eu un problème similaire dans la partie capture video de Ulead mediastudio 7. Pour pouvoir capturer sans utiliser le mode REC, j'ai...
'lut Faut pas mettre su REC-pause, tu fais tourner le moteur pour rien...:) Apres avoir configurer Analog>DVout, tu te mets sur la position...
ouais ça va m'aider... C'est bien ce que je pensais, des micros à 35 EUR ne savent pas être terribles... Et vu que moi c pour éviter les bruits...
Merci les gars, je commence à voir plus clair... Etant donné que je ne recherche pas une qualité extraordinaire, je me dirigerai ss doute vers...
'lut Je sais que vous allez me dire de faire une recherche dans le forum mais ca ne me donne jamais ce que je veux... Je cherche un micro...
'lut moi je pense que le zoom 10X est amplement suffisant. Il est déjà très difficile de rester stabla à ce grandissement. Au delà cela devient...
'lut Est-ce que l'un d'entre vous a déjà réalisé une bidouille du genre fixer un micro externe sur sa caméra ? Pas un micro fait pour ça...
Ben je transforme mes bandes Hi8 en DVD via ma nouvelle camera (SONY TRV22)... => j'ai 1h05 à mettre sur chaque DVD vu que j'ai choisi un...
Merci mais est-ce que MSP 7 acceptera de sortir un MPEG de + de 4 Gb ? Est-ce que qqun l'a deja fait ? Sinon comment faites-vous pour...
'lut Après avoir réalisé mon montage dans MSP 7, j'ai essayé de l'exporter en MPEG2 via leur plug-in. Erreur lorsque j'ai atteint la limite de...
'lut Je viens également d'acheter ce caméscope il y'a quelques jours. Je le trouve également parfait en ce qui concerne l'image. La seule...
C clair que le fait de soustraire une partie du spectre audio l'altère. Néanmoins en ajustant correctement les paramètres il y'a moyen d'atténuer...
TRV22 bruit moteur bis 'lut Je viens d'acheter le TRV-22. J'ai choisi ce modèle en partie parce que les Canon étaient connus pour des bruits...
'lut Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si l'encodeur MPEG-2 (DVD) fourni avec Mediastudio Pro 7 (ou Vegas) est aussi performant que...