Separate names with a comma.
C'est ce que j'ai compris aussi en lisant d'autres topics dans lesquels certains doutaient de l'intérêt d'un diamètre si large au regard d'une...
Bonjour phil377, En fait je ne suis pas plus demandeur que ça de définition, mais je vais devoir faire avec ce qui est sur le marché. J'aurai...
J'ose une question à 1€ :bigsmile:: pour économiser la batterie (une fois sur trépied), le HF S10 permet il de déclencher l'enregistrement avec le...
Je continuerai volontiers à le faire si je ne souhaitais alléger le sac qui contient déjà un le reflex + objos + trepied. Voilà un bon résumé de...
J'ai vu la vidéo, c'est difficile de se faire une idée vs TRV900: on ne voit pas vraiment de bruit mais c'est très sombre. Difficile de me rende...
En fait j'étais convaincu que tout le monde me répondrait que le TRV900 est dépassé niveau gestion du bruit / sensibilité par rapport à un Canon...
Merci pour ta réponse Guy-Jacques ! :-) J'ai bien conscience que le passage à la HD est problématique. J'ai un vieux portable 1,2 Ghz avec...
Vu le nombre de réponses je crains que ma question n'ai pas de sens. N'hésitez pas à me le signaler. J'imagine que l'électronique a évolué malgré...
Bonjour, Je ne suis pas au top niveau connaissance en matériel vidéo, donc j'ose une question peut-être un peu idiote :D La voilà: j'ai...
Bon, ben si ça marche y a un truc que j'ai pas dû saisir :-( Merci de me tenir au courant si ça décolle chez toi.
Re: Suivi de flou ou mosaiques Oui, sauf que pour moi le "Moving Path" ne fonctionne pas. L'as tu déjà testé ?
Jihemel, je n'avais pas vu ton post avant ma précédente réponse ! Eh, eh ... ca à l'air d'être pile poil ce que je cherche. Je vais potasser...
Pas de chance, Video Doctor Tools ne fonctionne pas avec la RT. Il paraît que les filtres qu'il propose sont tous en plug in dans Première....
Je ne savais pas qu'il était possible d'utiliser MSP avec ma Raptor RT. Je vais tester Video Doctor Tools. Merci
Bonjour, J'ai une Raptor RT, je ne suis pas au top en montage et je dois faire une petite séquence dans lequel il est nécessaire que je masque...