Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Perso, j'utilise le commlite, pas cher qui fait son boulot. Quand je dis pas cher, c'est à dire 90€ par rapport au metabones à 500€. Je n'ai aucun...
Pour ma part, j'utilise le 24-105 de canon. Il est stabilisé ouvre à f4 sur toutes les focales et n'est pas trop lourd. J'ai hésité à investir...
Pour ce qui est de la sensibilité de cette appareil, c'est sensiblement la même que pour son predecesseur. Il a l'air d'avoir des plus en...
Oui, c'est ce que je fais la plupart du temps. Là, l'appareil etait sur pied et le soleil jouait avec les nuages. Il est difficile de capter...
Je crois commencer à comprendre le faux format entrelacer du ninja 1. Je vais voir si effectivement j'ai un peu plus de marge à l'étalo. J'ai une...
Dis moi socrate, comment arrives tu à avoir du 25p avec un ninja 1, le mien n'accepte que la sortie hdmi en 50i.
Bonjour socrate, sur quel type d'enregistreur externe es tu ? J'ai essayer un atomos ninja version 1 il n'accepte que la sortie 1080/50i. Je ne...
Autre astuce matériel. Le boutn d'enregistrement est fichtrement mal positionner. Il existe une telecommande filaire usb chez sony et aussi chez...
Petit retour d'expérience : la npf970 tient bien la route. J'étais à Nimes sous les fortes chaleur et j'ai laissé l'appareil allumé de 14h à 20h...
J'ai une réponse à ma question précedente : activer dans le menu la commande à distance (sur on, donc), ça désactive l'économie d'énergie, ça va...
Quelqu'un sait parmi vous, comment desactiver completement la fonction d'economie d'energie ? Je ne vois que 30min mais pas de off... C'est ballot...
ça y est, j'ai tout reçu et tout monté, et ça fonctionne. Je joins une petite image (un peu pourri, dans le noir enfermé par ce temps de...
J'espère que je n'aurais pas les mêmes soucis avec mon install, ça à l'air d'être du matos léger aussi... (lanparte et small rig)
Je n'ai pas fait un test complet. Normalement, tu peux compter sur deux fois la durée d'une batterie, donc c'est selon ton usage (ecran ou pas,...
Retour d'experience et solution en cours bonjour, comme beaucoup j'ai été attiré par les capacité du a7s en basse lumière. J'ai deja un 5d markII...
Arg, cette fonction n'existe pas sur la nx3. Elle est condamné au mode macro, on dirait et la récente mise à jour du firmware n'a pas fait...
Merci Progressif, je n'arrive pas à trouver cette fonction dans le menu, et effectivement le focus s'etend de 0,1 à l'infini. Pour la dynamique...
Oui, j'ai utilisé cette caméra. J'avais une z7 et il me fallait compléter "l'équipe" pour du multicam. La colorimetrie match assez bien avec la z7...
Oui en effet, je n'avais pas pensé aux problèmes techniques de l'ordre de la consommation. C'est dommage qu'il n'y ait point pensé sous forme...
test du remote wifi Quelqu'un a t il testé, l'appli de remote wifi pour monitoring etc ? Je fais des captations de spectacles et ça peux...