Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, La période Noel est tentante pour changer de matériel.....:) Je suis actuellement sous config : première cs5.5 avec un phenom II *4...
Pour ma part le choix est fait depuis hier : Gigabyte GV-N460OC-1GI a 149€ je pense que c'est correct, au revoir mon cross HD4770 reste a les...
moi aussi je suis entrain de me dire mon ancien crossfire HD4770 de gamer est t'il bien adapté au montage video ? du coup je prends votre...
Quadro NVS 290 ou HD4770 ? bonjour, laquelle et quel avantage ? la NVIDIA prise en charge de CUDA :hello:
Bonjour, j'ai recuperé une carte PNY VCQ440 NVS-X16-N est ce que c'est valable pour le montage video et surtout plus interessant qu'un...
Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai investit il a y pas longtemps ds un 550D, donc pour traiter la video, je voudrais upgrader mon pc notamment au...
justement je n'arrive pas a voir le son assez fort notamment avec magic lantern !!:( malgres avoir trifouiller les reglages ............
Oui donc ce que je veux capter ce sont les bruits de roue, de claquement du bois sur le sol avant chaque figure, ou du bruit lorsqu'il y a...
C'est fait j'ai installé ML ce matin, après une frayeur car tout était au vert après avoir fait le MAJ donc normal et ensuite lumière orange...
oui et peu etre que le rode aurait ete plus adapte a ma pratique, filmer du skate, des bruit de claquement et etc, cependant je ne filme pas que...
oui en fait hier j'ai trouvé en magasin un 6250 a 49€, effectivement il faudrait que j'installe magic lantern sur une SD, desactiver AGG, mais...
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, je viens d’acquérir un 550D et je veux une configuration pour filmer du skateboard, déjà je voudrais...