Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Merci didierLyon pour ta réponse; je n'ai pas de micro XLR, d'où ma recherche de micro USB.
Bonjour à tous Avant de poster,j'ai fait une recherche mais les posts sont anciens. J'ai la version 10.1.4 de FCPX et un imac: Je souhaiterais...
Bonjour, Je suis désolé de n'avoir pas répondu plus tôt mais j'ai eu des contre-temps. Merci à toi jakovideo...
bonjour à tous et bonne année J'ai un canon XM2; j'ai commencé depuis peu à utiliser imovie11 sur mon Mac pour le montage de mes cassettes;j'ai...
Merci pour votre réponse;en fait l'autre extrémité du cable relié au XM2 est une prise mâle FW400;je vais donc me procurer l'adaptateur FW400/800 :)
transfert d'image d'1 Canon XM2 vers IMAC Bonjour à tous J'ai un camescope Canon XM2;je viens de changer mon ordi pour un Imac doté d'un...