Séparer les noms avec une virgule.
MERCI a tous, Mon message voulait faire "reagir" les utilisateurs convaincus, j'etais indecis... grace a vous, je le suis beaucoup moins... a +...
Ta réponse me rassure ! Il est vrai que je n'ai pas creusé le soft, je l'ai essayé de la même façon que 2 autres concurrents, disons qu'il ne se...
Bonjour a tous, En utilisant la demo 5.5, je suis "surpris" par le manque de "raccourcis clavier" existe-t-il un moyen de les fabriquer comme...
You're the man. MERCI beaucoup ça marche!!! Bon week-end:bravo:
Bonjour a tous, Je ne suis pas vraiment nouveau ici, mais j'ai impose un (long) break a mon experience en video. Voila ma question : j'ai...
Bonjour, Bien que nouveau sur ce forum, je me suis permis de joindre ce lien pour cette "news" qui en intéressera plus d'un...ooo F. House...
Vend deux batteries pour Minolta A1/2 NEUVES! sous garantie, 70 € les deux, je suis à Paris. F.
En effet, mais je dois dépenser l'avoir chez eux, ce qui me bloque un peu, car ils ne sont pas competitifs sur tous les produits. f.
Oui c'est le numérique, l'appareil n'est pas en cause, il fait d'excellentes photos avec une très bonne définition, je l'ai pris pour voir, pour...
Bonjour, desole si je suis un peu OT.......... Canon 300D kit à vendre.....contactez moi sur mon mail. Bonnes fetes à tous F.
Voila le communiqué de Sony, Sharp, Canon et JVC: Proposal of Basic Specifications for HDV (Tentative Name) Format That Realizes Consumer...