Séparer les noms avec une virgule.
salut, en reportage animalier Canon avait de l'avance il y a quelques années avec ses XL ... je pense que la dernière en date est la XL1 H et S :...
Bon, comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis je regarde également du côté de chez Panasonic et de sa AG HPX 250, elle dispose...
ok, merci à vous pour ces retours Reste à trouver les bons plans et le bon matos Côté audio je file chez Rode avec la série NTG 1 & 2...
salut Bertrand, très interressant ton lien et surtout j'ai découvert le Flash XDR qui permet de récupérer le 4:2:2: ce qui est bon à savoir ooo...
salut, j'ai donc une NVIDIA GT540M 2G de RAm, Pilote version 280.26 date : 9.8.2011 merci André comme young prod, voici une petite...
merci pour ces premiers avis, pour vous rassurer : il est évident pour moi d'acheter une Ex3 que j'ai devant les yeux et dont j'aurai testé les...
merci pour l'accueil, oui j'ai déjà testé tous les paramêtres, ce qui est bizarre c'est que dès que je modifie un paramêtre ou que je vais dans...
Bonjour, je voudrais votre avis sur l'achat d'une camera EX3 d'occasion. En dehors des tests classiques à éffectuer (corps/optique/transfert) y...
Bonjour à tous, je me permet de m'ajouter à ce post parce que je rencontre des problèmes similaires avec AS mais moi c'est au niveau de la fenêtre...