Séparer les noms avec une virgule.
merci !!!!:) :D
Ok pour le motion blur mais je l'active comment ?
Bonjour, Débutant sur AE, j'aimerai faire une animation simple sur du texte (avec un flou sur le texte, voir le fichier attaché). J'ai utilisé...
non ce n'est pas le modèle XL1...
Oui, c'est un système interessant si on veut une grande stabilité. L'impression d'avoir une caméra à l'épaule.
Vends : - SuperFix Epaulière pour toutes les DV (DCR VX1000 et 2000, PD100, PD150, XM1, Xm2, JVC, etc... ) - Très peu servi, acheté 99 Euros...
Vends : *1 micro Canon AKG CK 80 - Il se connecte sur la prise mini jack MIC auxiliaire de la cam. - Vendu avec une monture souple et...
Vends Sac vidéo ou photo de marque ISO, référence Cosmos FT 1484, très bon état général, 2 compartiments + 4 poches extérieures, rembourrages...
Merci pour ta réponse. Cela fonctionne parfaitement. L'option est "cache blanc alpha". A+
Bonjour à tous, Je voudrais importer une image fixe de Photoshop à Premiere. C'est à dire que j'ai une carte géographique (qui prend une petite...
Merci, ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!
BOnjour, Je voudrais faire des fondus enchainés sur des titres, c'est à dire que j'ai une séquence et je voudrais faire apparaitre un titre...
Photo Photo
Ci-joint une photo du moniteur.
Ecran couleur LCD PAL (7,5cm) de marque Sony, modèle XV-M30E. - Fonctionne sur secteur ou batterie (à prévoir) - Se fixe sur la griffe...
Moi aussi j'ai eu ce problème, je n'avais plus rien sur la table de montage et les fichiers dans le chutier étaient renommés en -1. On peux...
J'ai essayé la fonction trajectoire mais la qualité est moins bonne que l'original. Y a t'il une autre facon de procéder afin de garder la qualité...
Merci pour ta réponse.
Bonjour, Je voudrais recadrer une scene dans premiere. En fait le sujet est trop bas dans le cadre et je voudrais remonter toute la scene. J'ai...
Merci pour ta réponse. Je vais essayer. J'ai fait d'autres essais aujourd'hui et je me suis apercu que ce problème ne le faisait pas sur le...