Séparer les noms avec une virgule.
Mon monteur son mixe aussi le fim parce qu'on est étudiants, notre niveau n'est pas encore top du coup on se débrouille comme on peut et on touche...
Je n'ai en effet pas créé mon projet en format hd car je ne prévoyais pas d'importer les rushes en hd et d'utiliser la technique du batch import...
En fait j'ai tourné mon film en HD avec un appareil canon et je l'ai importé sur avid en qualité dv pour que ça aille plus vite. Maintenant...
Bonjour à tous, Je dois faire un export de mes pistes son pour que mon monteur son puisse les mixer sur pro tools mais lorsque je réalise un...
Bonjour à tous, Il y a quelques temps j'avais posté une demande d'aide sur ce forum pour pouvoir exporter des rushes en hd via avid. Pour...
Merci à vous deux pour votre aide. Je vais tester vos méthodes cet après midi. Je vous tiens au courant si jamais j'ai un autre soucis. Merci encore.
Bonjour à tous, Je viens de réaliser un montage sur avid composer 5 d'un film tourné avec un 5D mark2. Afin d'avoir de gagner du temps j'ai...