Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous pour commencer, ma config ordi Imac 27 adobe premiere pro CS4 et after effect CS4 ma caméra filme en 720/60P mon soucis...
voici ma première réalisation réalisé sous première avec un effet de calque d'after effect je regrette que viméo ne propose pas la vue en HD,...
ok ca marche je ferais ça la prochaine fois par contre ce qui est très ettonant je l'ai encoder en 2 fois avec une jonction des 2 sequences...
Non ils sont collé par magnétisme ... Par contre à 2 endroits, mais bien avant j ai laisser un espace entre 2 séquences pour laisser justement...
Bonjour, J'ai un soucis avec media encoder j'ai fait mon montage sur première pro sans soucis toute ma timeline est rendu sans soucis...
c'est bon je sais faire .... j'ai trouver un très bon tuto la Formation_AfterEffects_CS3.flv me reste à maitriser le trasking, ma vidéo...
bonjour, je cherches un mettre une direction pendant un effet scatterize, mais je n'y arrive pas ... j'ai penser au tracking, mais vu que je...
merci bien de l'aide, mais ca concerne plus le second point je pense ... j’approfondis le rotoscoping et echo je sais j'ai oublier de poster...
RESOLU Reproduction de mouvement sur une même séquence Bonjour a tous Je me présente rapidement Damien, véliplanchiste a fond les ballons...