Separate names with a comma.
J'ai oublier , je voulais savoir si quequ'un pouvais me donner le nom d'un BON logiciel de sons (pour bidouiller les voix etc...) Merci
ALors : -Premiere lit bien les Gif ? Mais pourkoi qui sont pas nette qu'on je les exporte ?! -J'arrive pas toujours a extraie les sons avec...
J'aimerais faire une videos de ce qui se passe sur mon ecran , existe il un tel logiciel et pouvez vous me donnez un site ou je pourrai...
Ca veux dire quoi exactement transparence? Moi je voudrais rendre transparent le coin superieur droit de ma video et dans se coin y mettre une...
Je voudrais incliner mon image , en fait je voudrais pas qu'elle soit déformée je voudrais simplement qu'elle soit penchée, mais je voudrais qu'on...
C'est bon j'ai rien dis , ca marche ... comme d'habitude il suffisait de mettre ce petit chrono j'oublie tout le temps ! Franchement , Premiere...
A mon avis ya pas moyen... Ya pas de petit panneau "configuration" donc on peu pas bidouiller netre l'image clé de départ et de fin donc l'effet...
C'est bon les gars les deux méthode marche , la méthode panoramique est tres simple en fait , il suffit en image clé de départ de faire le cadre...
Le repere de temps du montage est tres bizarre... j'ai zoomer a fond (1image) et j'ai regader le temp, je voulais me rendre a 2sec 500 seulemnt...
J'ai re bidouiller avec l'effet panoramique là, j'ai mis des imag clé qui decal l'effet panoramique pour qu'il "descende" alor j'ai baisser de 480...
Dans: Video>Perspective>3d simple Cette effet est capable de faire bouger une image?Parce que j'ai appliquer cet effet sur mon image puis...
Heu , j'ai fait l'effet panoramique.Donc fait "recadrer" le haut de mon image (640*480) puis j'ai mis ma trajectoire, seulement tout ce que je...
Nan j'ai mis rapport constant bah c pu aplati mais c tt petit vu kil on fait tenir le 2500 dans le 480 ... galere... Nan je veux pas utiliser...
Oui je ne suis pas bon...:rolleyes: Quand je mets l'effet noir&blanc sur mon image et que j'exporte l'image ne va pas vers une couleur de plus...
Il s'agit d'une image de 640*2500 donc ou j'ai tout les "remerciements" pour la realisation de ma vidéos or Premiere c'est amuser a faire tenir...
Je suis ultra debutant , je voudrais mettre une videos en haut a gauche en "petit" et par dessous un texte qui defile. Concraitement je...
Alors es ce normal que premiere ne me lise pas mes avis ? J'ai un message qui di qu'il ne lis pa se format (c'est pas du avi pur et dur vu qu'il...
JE voudrais rapetissir une video de 640*480 en 320*240 avec premiere coment je peut faire??? Merci
J'arrive pas a ouvrir mes film divx avec Premiere pour faire des montage ?!! Comment je peux faire ? Les convertir en normal ? j'ai essayer avec...