Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Gros problemes de workflow MP4/AVI. En effet je suis bloqué depuis des jours devant les méthodes pour monter des petites videos...
Merci beaucoup pour toutes ces données instructives ....je vais (essayer) de m'y mettre de suite.... la résolution 640x480 permet de voir video...
Bonjour, Je cherche à monter plusieurs petits rushs de 10 s à 1 minute + des photos fixes issus d’un N95 8Go. Le format de ces petites vidéos...
Bonjour, Je cherche à monter plusieurs petits rushs de 10 s à 1 minute + des photos fixes issus d’un N95 8Go. Le format de ces petites...
donc.....? j'attends de trouver une occasion 665GL et laisse tomber le 668 ? 1024 natif est critere majeur a ne pas negliger ? a combien est le...
avec upscale à 1080 ce ne serait donc pas un compromis acceptable ? cela ne vaut pas de mettre 170 euros dedans car il faut uniquement du natif...
Bonjour, espere que je suis sur le bon post .... svp up Je recherche moniteur 7'' pour prise vue avec Canon 5DMII, mais prix LCD marschall trop...
Cela s'appele une réponse argumentée et pro copié collé et A3 sur le bureau.... merci bcp
Merci pour cette reponse nocturne très concise et bien vue... Location est une interessante option pour se faire une idée de ces optiques. Mais...
pour video il faut Zeiss CP2 absolument ou Zeiss standard photo avec monture Canon ?
donc avec Zeiss pas besoin d'avoir un follow focus ? tout est exclu en mode manuel ?
Merci pour ce retour et le lien. CP2 combien ca couterait en location à peu pres ? optique difficile a maitriser en mode video ?
En 5DMII pour photo je me sers notamment du Canon 24/70 etc…. Qu’en est il des optiques Zeiss ? Je n’ai pas encore essayé…. Beaucoup parlent de...
certes vous constatez avec Vegas... c'est deja une reference ce serait pour CS5 + after Dell Vostro 430 modele exclu pour montage ou n'importe...
merci pour ce retour d'experience qui retient toute mon attention car les avis sont tellement différents d'une marque à l'autre ...qu'il est tres...
votre choix d'acquerir un Vostro 430 pour monter rushes s'est fait rapidement ?
Apres ces brillantes considerations svp possible de revoir le theme et questions de départ du post ? merci bien
merci pour ces observations pertinentes et tout a fait en phase avec suivis à etablir log = CS5 + After j'ai un 2nd grand moniteur Dell avec...
Bonjour, Pour monter rush 7D je dois changer de portable. Quid Dell Vostro, Asus ou MSI ? Tous les trois évidemment avec Core i7 et config a...
certes.... mais pour mes besoins actuels c'est une recherche d'une liste de materiels indispensables pour un 1er tournage = donc évidemment...