Séparer les noms avec une virgule.
Merci du partage ! Mon récent retour d'expérience avec celtx était aussi un échec : je n'ai pas aimé le principe de l'application web et la...
Il n'y a pas de soucis ! Bonne réception :D
très bon rapport qualité prix , parmi les meilleurs dans cette gamme de prix
bonnette de type deadcat livré avec le micro. personellement , j'en suis content , c'est toujours mieux que le micro de la camera ça c'est sur....
personnellement j'ai pris il y a pas longtemps le videomicro de chez rode j'en suis plutôt content , un peu plus chère que les chinois comme le...
ca me semble bien pour commencer , c'est une bonne base au fur et a mesure de ton utilisation , tu verra par toi meme ce que tu nécessite par la...
j'ai entendu pas mal d'éloges sur le yungnuo , je pense qu"il te permettra de découvrir la grande ouverture sur reflex a bas prix (perso pendant...
étant aussi étudiant low budget , je confirme , les réalisation du lien de guy-jacques peuvent donner un résultat plutôt propre pour le prix :) le...
L'objectif est reste un objectif de kit .. Donc tu reviens au même limitation que sur le canon ( nottament dans l'ouverture) à la limite le STM du...
C'est sur que le reflex , peut revenir couteux lorsque l'on veut multiplier les objectif et le budget peut vite être dépasser , (coté évolutif ,...
je pense que la polyvalence du zoom/Grand angle pourra te manquer. meme si le 18 55 kit n'est pas l'objectif que tu gardera a vie , je pense qu'il...
l'objectif du kit peut suffire au debut , mais plus tu va découvrir ton reflex plus tu va te sentir limité pour 2 raisons : - la qualité optique...
a l'époque , j'hésitais entre les deux , j'ai pris le 700D pour une histoire de gabarit ...a tord ou a raison d'ailleurs...(déséquilibre entre un...
Salut ! faisant principalement de la photo en ce moment , je m'étais équipé avec un 700D (qui a ma connaissance est une version uniquement plus...
Pour approfondir l'idee de YouTube tu peut mettre tes vidéo lisible uniquement au personnne ayant le lien de ta video et je crois même la rendre...
Réaliser sans trucage biensur ;) LOL
le micro est en hauteur par rapport a la camera,je vais essayer de rapprocher au maximum le micro du sujet, en tout cas merci des conseils,sa...
le micro est a environ 30cm de la cam et maximum 1m du sujet qui parle... etant donné que c'est un premier court avec un petit effectif je ferai...
bonjour, je vais bientot tourné un premier petit court,avec un faible effectif ( >5 personnes) je vais le faire chez moi car les decor dont j'ai...
si tu veux realiser des films evite deja les pocket cam.... a ceque j'ai entendu dire les cam avec disque dur et carte memoire , on a du mal a...