Séparer les noms avec une virgule.
Merci du partage ! Mon récent retour d'expérience avec celtx était aussi un échec : je n'ai pas aimé le principe de l'application web et la...
Il n'y a pas de soucis ! Bonne réception :D
très bon rapport qualité prix , parmi les meilleurs dans cette gamme de prix
bonnette de type deadcat livré avec le micro. personellement , j'en suis content , c'est toujours mieux que le micro de la camera ça c'est sur....
personnellement j'ai pris il y a pas longtemps le videomicro de chez rode j'en suis plutôt content , un peu plus chère que les chinois comme le...
ca me semble bien pour commencer , c'est une bonne base au fur et a mesure de ton utilisation , tu verra par toi meme ce que tu nécessite par la...
j'ai entendu pas mal d'éloges sur le yungnuo , je pense qu"il te permettra de découvrir la grande ouverture sur reflex a bas prix (perso pendant...
étant aussi étudiant low budget , je confirme , les réalisation du lien de guy-jacques peuvent donner un résultat plutôt propre pour le prix :) le...
L'objectif est reste un objectif de kit .. Donc tu reviens au même limitation que sur le canon ( nottament dans l'ouverture) à la limite le STM du...
C'est sur que le reflex , peut revenir couteux lorsque l'on veut multiplier les objectif et le budget peut vite être dépasser , (coté évolutif ,...
je pense que la polyvalence du zoom/Grand angle pourra te manquer. meme si le 18 55 kit n'est pas l'objectif que tu gardera a vie , je pense qu'il...
l'objectif du kit peut suffire au debut , mais plus tu va découvrir ton reflex plus tu va te sentir limité pour 2 raisons : - la qualité optique...
a l'époque , j'hésitais entre les deux , j'ai pris le 700D pour une histoire de gabarit ...a tord ou a raison d'ailleurs...(déséquilibre entre un...
Salut ! faisant principalement de la photo en ce moment , je m'étais équipé avec un 700D (qui a ma connaissance est une version uniquement plus...