Séparer les noms avec une virgule.
^^ merci :good:
Bonjour à toutes et à tous :hello: Je m'appelle Valérian Cadici, je suis étudiant en cinéma et j'ai réalisé un court métrage pour le festival...
Bonjour à toutes et à tous Je m'appelle Valérian Cadici, je suis étudiant en cinéma et j'ai réalisé un court métrage pour le festival nikon avec...
Bonjour à toutes et à tous :) Je m'appelle Valérian Cadici, je suis étudiant en cinéma et j'ai réalisé un court métrage pour le festival nikon...
Bonjour, Je vends la camera Sony HDR-AX2000E Son état : comme neuve. très peu servie. Prix fabriquant : 4400 euros Prix de vente : 2500...
Bonjour ! :-) Je vends une camera Sony Ax2000E qui a vraiment très peu serive. Son état est vraiment comme neuf. :good: PRIX : 2300 euros
Vend camera sony AX2000E comme neuf. Très très peu servie. État impeccable. Toujours sous garantie. 2850 € Prix de vente magasin : 4400 €...
Camera SONY AX2000E avec cartes SD + Sacoche de transport Très très peu servit. Pris 3000 euros (négociable) HDR-AX2000E | Haute définition...
bonjour, J'ai une ax2000e de sony et je voulais savoir si je pouvais changer le nombre d'image par seconde pour pouvoir faire un beau ralenti :)...
bonjour, Voila, j'ai la camera AX2000e de sony et elle peut filmer jusque 10000 i/s Mais voila, un fois la video importé dans l'ordinateur,...