Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je vous remercie de l'attention que vous avez portez a la demande. Je reconnais que j'aurai pu vous poser la question avec plus de...
Bonjour Navré que mes questions puisse porter autant préjudice. Merci malgré tout Winslow
Bonjour Votre site est une mine d'information Rolland Merci
Merci de vos conseils J'ai aussi pensé a une mandarine ( 800w )
Oui mais si je ne souhaite pas que ma gorge ne devienne trop rouge ( gorge ), une petite réponse serait la bienvenue. je ne souhaite que partager...
Bonsoir Afin de diffuser en VOD un reportage tourné avec des amis, quels formats et débits utiliseriez ? Merci Winslow
Bonsoir Navré de passer pour un amateur a vos yeux. J'ai bcp d'experience dans le domaine audioviduel ceci dit peu en visio conference. J'ai...
Bonjour Souhaitant enregistrer des bruits d'animaux, utiliseriez vous un micro statique omnidirectionelle avec une bonette ou existe t'il du...
Bonjour seriez vous me citez. 2 rapport de plans differents et 4 cadrages differents. ? Je m 'initie a la prise de vue. Merci de vos conseils...
Bonjour Seriez vous me dire ce sue l'on utilise pour calibrer un moniteur vidéo. ? Merci beaucoup de vos information. Winslow
Bonjour Quelle source d'eclairage utiliseriez vous en studio. ? Me concernant j'utiliserai des lumieres de chantier et un parapluie diffuseur...
Bonjour Quel type de microphone utiliseriez vous pour captr un presentateur sur un plateau ? Je dirai un micro a electret type micro cravatte HF...
Bonjour Quel type d'encodage utiliseriez vous pour diffuser une video en streaming ? ( audio et vidéo ) Et pour de la VOD ? En fin de compte,...
Bonjour Afin de m'entrainer sur un sujet a traiter sur la visio confrrence, j'airai besoin de votre savoir faire et vos conseils. Je m'explique...
Bonjour J'ai pu tester mon DCP sur mon projecteur numérique. Le rendu est pas mal pour une petite vidéo provenant d'un iphone. La conversion...
Bonjour J'ai pu convertir en 24 ips avec Vegas et en séquence d'image bmp. Conversion en jpeg2000 pour mon projecteur ok J'ai plus qu'a...
Ah je crois avoir trouvé : HD 1080-24p (1920x1080; 23,976 ips) Est celui que vous avez choisi ?
D'accord, je comprends, merci Ou dois je preciser exactement le 24 ips dans le projet de vegas ?
Bonjour Jacques Une fois de plus, merci de votre conseil Je choisi ma vidéo MP4 side by side complet converti via Roxio. Je l'ouvre dans...
Bonjour Xuor Merci de vos renseignements. Je pense choisir le fujifilm finalement. Tout le monde en dit du bien, le logiciel de retouche fourni...