Séparer les noms avec une virgule.
re Bon bon bon...... Et bien en fait c'est toujours pareil !!! J'ai essayer vos solutions mais rien ne marche, même pour créer un titre animer...
Merci de ta réponse, en fait je cherche des fonds assez sombre, glauque (gothique)...Des ambiances malsaines ooo, voilà je ne sais pas trop...
Bonjour la communauté ! Petite question, je ne sait pas ou trouver des fonds animer pour mes incrustations, pour infos je suis sous Vegas pro...
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais tester cela demain (oui,oui quelques mois après :jap:) et je reposte pour vous dire si mon problème...
re merci de ta réponse, en fait j'ai encore essayer hier en convertissant les .mov en .mp4 HD avec xilisoft, mais pareil au bout d'une heure de...
Bonjour, J'ai filmer des séquences avec un NIKON Coolpix D500. Mes vidéos sont en FULL HD au format .MOV Il semble que Vegas ai un problème...
Bonjour, Je demande votre aide pour un énorme problème que je rencontre avec mon logiciel de montage Vegas Pro 9 x64. Ma prévisualisation même...
re Merci pour ta réponse. Vegas et Windows sont tout 2 à jour. Pour le format je met une capture d'écran: [IMG] >Merci pour ton...
Bonjour ! Un énorme soucis avec Vegas Pro 9 me guide vers vous... La prévisualisation est tout simplement infecte (saccadée, ralentit) même en...