Séparer les noms avec une virgule.
Merci, mais je monte sur edius... je me remet dessus ce week end. Merci pour vos messages
Merci pour l'info. j'avais bien peur que ce soit un plugin payant... Vois tu un moyen de le faire avec un after effect "nu"?
Bonjour, Je m'autoUp en espérant avoir une piste de recherche... Merci
Bonjour, Quelqu'un sait il comment réaliser l'effet de points qui remplace les couleurs et dégradés dans ce clip? [media] Merci
Bonjour, tout d'abord merci pour ce logiciel. Je galérai pour mettre mes vidéos en ligne avec un vrai format 16/9. Juste un petit bémol, après...
Idem Bonjour, il semble que j'ai le même problème. J'ai la version d'évaluation de premiere CS4 et les fichiers extraits de mon camescope Sony...
Config DELL Bonjour, Je voudrais vos avis sur cette config, elle me parait intéressante niveaux prix et équipement. Mais comme mon expertise...
En effet elle n'est pas dans la liste des cartes compatibles, ... mais elle n'est pas non plus dans la liste des incompatibles. Je leur ai...
Bonjour, j'ai un peu de mal à me décider pour l'achat d'une carte EDIUS DVX. Je voulais donc savoir si elle était performante, stable et...
Bonjour, j'ai cherché sur le forum, j'ai trouvé plusieurs pb de compatibilité entre XP SP2 et la RT 2500 mais pas celui qui m'interesse : sous...
tu peux trouver des infos ici, http://www.repaire.net/forums/faire-son-film/18795-achat-dun-fond-bleu-vert.html j'ai celui de pinnacle, je...
j'ai deja fait des plaques sans la carte grise du véhicule, juste avec le numéro d'immat. mais la solution du codornier semble pas mal. a+
salut je pense que tu peux tout simplement t'adresser à un centre auto qui te fait ca en 2 minutes. Si un refuse essaye ailleurs. Bonne chance
ok j'en ai commandé 1, apparement elle est partie aujourd'hui. je vais voir ca bientôt. Je vais l'installer en interieur mais je ne sais pas...
Bonjour à tous Alors t'as testé? t'as trouvé comment la tendre?
Merci, l'effet sur post prod a l'air bien, je vais tester ca. en plus vu mes competences, je prefere eviter de me lancer dans la 3d...
Bonjour, je cherche à faire un personnage qui devient en feu. c'est bien un homme qui se transforme en feu et non qui prend feu. cet effet...
Question : Est ce que passer le 2e disque en dynamique peut avoir une influence? ou est ce que ca n'a rien a voir?
Je me pemet de "Upper" ce post en esperant que quelqu'un puisse m'en dire d'avantage. Mon pb est toujours le meme, je ne peux travailler que...
meci pour ta reponse. apparement ca viendrai du disque: les problèmes aparaissent qd je fais une acquisition sur le 2e disque. Le...