Séparer les noms avec une virgule.
Personne ?
couleur quand tu exportes d'avid vérifier les paramètres d'export. si tu veux la vidéo pour ordinateur il faut cocher la case RGB. Si c'est pour...
Est-ce que j'ai une bonne mémoire de ce que j'avais pu lire il y a un moment quelque part ? En fait, un truc lourd à monter, genre 4k. On fait...
voilà!!! ce sont ces deux aspects que j'aurais bien aimé savoir comment faire concrètement : ""offline pour basse definition là ça a plus de...
bon, je sais mettre un clip online et offline. Par contre je voudrais savoir à quoi cela sert le offline/online au juste ? dans quoi cela peut...
consolidate - avid va creer un nouveau media sur sa propre maison. Il, avid, préfère sa maison que la maison d'origine du fichier comme ça il se...
je ne comprend pas vos histoire de 4/3 et 16/9. L'un sur l'autre. Flouter. etc... Je vais faire des essais... mais si quelqu'un peut expliquer...
t'aurais pu consolider et transcoder sur avid même. avid n'aime pas travailler avec certains fichiers. tu fais AMA tu consolide et tu transcode.
Je pense que tu dois consolidate et peut-être transcode (je sais que avec certains fichiers il faut transcoder - ceux de 5d par exemple je...
J'ai installé Boris fx sur mon ordinateur. Comment faire pour avoir les effects bcc sur la fenetre effet de avid ? Je veux utiliser les effets...
résolu J'ai résolu le problème. J'ai éteint et rallumé l'ordinateur et tout se passe à merveille.
J'insère la video et le son sur la timeline et au moment du play l'aiguille ne bouge pas, l'image ne bouge pas (je voit l'image fixe là où est...