Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour amis repairenautes, Je possède depuis peu un GH2, j'en suis très contente. :good: Je voudrais investir très rapidement dans un micro...
:) merci pour tous ces conseils !! je ne comptais pas me ruiner en matériel annexe de toute façon ... Une petite question à part, à ceux qui...
Wow merci pour toutes ces réponses les amis, je ne sais plus où donner de la tête. Je prends en compte tout ce que vous me dites, et je pense...
Bonjour à tous amis repairenautes ! J'aimerais avoir vos avis sur le GH2 dont j'ai entendu parler et vu quelques exploits ... wow ! Voilà ma...
Pour répondre à MilPak, je me suis effectivement renseigné du côté du GH2. Un boitier de bonne qualité, mais avec un trop petit capteur pour ce...
Ok olivier merci pour la réponse. Ca devrait tourner alors, j'ai un i3 3,07 Ghz, 8 Go de RAM et une GTS 250. Si tu es sûr alors ça roule....
Bonjour à tous ! Voilà mon souci je voudrais investir dans un panasonic GH2, le souci c'est que je viens d'apprendre qu'il produit des rushes...
Bonsoir, merci d'abord pour vos réponses. En effet je voudrais faire essentiellement de la promo d'entreprise/reportage/courts métrage, donc...
Bonjour à tous, Voilà je suis monteur vidéo pro et je veux ajouter la prise de vue DSLR à mon métier. Je n'ai pas énormément de budget,...