Séparer les noms avec une virgule.
Oui oui désolé, je m'éttais mal exprimé : le son est présent et je l'entend en balayant ! Et oui j'ai déjà fait plusieurs fois des rendus d'une...
Oui oui, le son sur la timeline est bel et bien présent ! J'ai utilisé la Vitesse/Durée et je n'ai pas choisi de conserver la hauteur du son !
Bonjour, en essayant d'exporter un montage où il-y-a des bouts de vidéos accélérés, un problème persiste : je n'ai pas de son sur mes passages...
Cependant, un 3e problème est apparu, il s'agit là de son ! Dans ma vidéo, j'ai pas mal de passage accélérés où il-y-a du son et au rendu il n'y a...
(mes excuses je me répete) En enlevant Lightflex, j'ai eu le rendu couleur que je voulais, certes l'image de rendu était plus pale que ma prévisu...
Merci bien ! Mais où puis-je trouver un moniteur de contrôle ? Et pourtant je n'ai pas trop utilisé de filtres sur MB : Lightflex et Vignette....
Bonjour ! Tout à l'heure, j'ai fini un montage sur CS6 et exporté ! Sauf que la couleur de ma vidéo finale était trop pâle, en tout cas plus que...
Bonjour, je voulais savoir comment obtenir le résultat à 2 min 23 de cette vidéo : https://vimeo.com/46670956 c'est à dire filmer le soleil mais...
Bonjour, Tout à l'heure, en installant Magic Lantern qui a l'air d'être un outil intéressant sur mon 550D, j'ai vu un message quelque peu...
Wow merci, pour les réponses, en effet avec le correcteur rapide, j'arrive à peu près à trouver ce que je veut ( et puis en effet, sa ne ralenti...
Bonjour, je vient de trouver cette photo d'un réalisateur de films de ski/skate américain peu connu : Jeffrey Loewe et je trouve les couleurs...
Bonjour, alors voilà mon problème, en réalisant mes vidéos, j'utilise le plug-in Twixtor que je n'arrive pas à faire marcher sur Premiere, je doit...
Bonjour bonjour, alors voilà, ma première " vraie " vidéo, filmée avec un Canon 550D, une Gopro HD2, montée avec Premiere CS5/CS6 et After Effects...
Bonjour, alors voilà, j'essaye de faire des Twixtor sur Premiere, tout va bien excepté une chose, mon clip saccade ! J'avais le même problème sur...
Alors, j'ai fait comme sur ta capture d'écran mais rien ne change et je ne trouve pas le Frame Blending – Pixel Motion ni les réglages de...
Bonjour, j'ai tout juste appris il-y-a 3 jours à ( à peu près ) correctement me servir du Plug-in Twixtor sur AE, seul problème ma vidéo est...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire l'effet que l'on peut observer ici : Vido Nick Goepper - Another day in Paradise à la 29e seconde et...
Salut salut, franchement tu te débrouille pas mal vu ton rush avec la moto ! J'ai aussi eu le problème de vidéo raccourcie et enfait pas besoin de...
Bonjour, Alors j'ai la forte intention d'acquérir un micro pour mon 550D mais j'hésite encore entre les Rode Videomic et Rode Videomic Pro. J'ai...
Heu je vais pas t'avancer beaucoup mais on m'a souvent dit que Twixtor sur Vegas était assez mal fait ( perso j'ai jamais réussi à l'installer ......