Séparer les noms avec une virgule.
bonjour. Lorsque je fait défiler la tête de lecture image par image dans la time line, il n y a plus de son. Comment puis-je le réactiver?...
Bonjour. Je travaille sur Finalcut pro 7. Je travaille sur des projets en HD. J 'ai besoin de faire des export légers et de bonne qualité....
Ce sont 2 ordis différents. La desynchro se fait a l'intérieur même du fichier son. Comme si le point d'entrée était décalé de plusieurs secondes.
Salut. Je monte une série. Je travaille avec des images et des fichiers sons synchronisés au clap. Je travaille sur 2 ordis. Du coup, quand...
Salut à tous. Je cherche à installer un eversion d'essai d'avid media composer sur mon mac book pro OS X 9.2. Je suis allé sur le site...
Bonsoir. Je dois projeter une dizaine de mini-clips vidéos pendant un concert. (ordi connecté à un vidéo projecteur, qui diffuse sur écran blanc...
bonjour je dois monter des images tournée en forma HDYC (et non pas du AVCHD) avec des sony h700 Je travaille sur final cut 7 Pouvez vous...
merci je vais faire ca! tres cool! a plus
bonjour. Je dois monter des images tournées avec la sony h700. Les images sont en HDYC 1920x1080 Je n'arrive pas a monter avec. Existe t...
bonjour je dois monter des images tournée en forma HDYC avec des sony h700 Je travaille sur final cut 7 Pouvez vous m aider? Quel logiciel...
Bonjour à tous, je souhaite numériser des k7 VHS de caméscope. Que dois-je acheter comme matériel ou connectique pour pouvoir le faire ?...
merci Merci beaucoup Pour la bare 1000hrtz il faut la mettre au bout de 10 sec de noir et 5 sec avant la 1er image du film?? Il ne faut pas...
Bonjour. Je viens de finir un montage sur Final cut pro 7 et je dois faire un export OMF, Pouvez vous m'expliquer comment faire? Merci
Salut à tous. J'ai tourné des images au 5d mark 3 en voulant faire du ralenti. J ai réglé mes paramètres d'enregistrement en 1280/720 50i/sec....
Bonjour! Pourquoi les rushs R3d sont t ils en double exemplaires? Quand je les importe dans PremiereCS6 j'ai strictement les mêmes en double...
superbe! merci infiniment les amis
Merci je vais tacher de télécharger ça! En ce qui concerne le fps; qu'est ce qui est le mieux selon vous? Sachant que le but principal est une...
Merci de ta réponse aussi rapide! Tu veux dire que première accepte directement les rushes en R3d 5k comme de vulgaires rushes de 5d? dois...
Bonjour à tous. Je vais bientôt tourner une pub déstinée à une diffusion cinéma. Nous allons tourner avec une RED épic. C'est la première...