Séparer les noms avec une virgule.
Il te faut une carte d'extension de type AJA I/O ou Black Magic pour pouvoir numériser des beta nums au format 422 sachant que sur des LaCie...
Bonjour à tous, Je m'occupe de la post-production dans une boîte de prod où nous montons une serie doc (5X52') pour France 5 sur FCP 4.5 en DV....
Bonjour tous le monde, Le sujet du post est bien Authoreurs freelance??? Si c'est bien cela, quel est le tarif pour une pige de 10h......
Salut, Il y a un moyen, je pense, en faisant un export en mpeg2 depuis Flash mais il faut passer par de l'authoring... A moins que flash...
salut!! A mon avis, le "first play" ne gère pas plusieurs boutons . Essaie de mettre une vidéo seul en FIRST PLAY (première lecture) et de...
salut! Ton problème de ligne verte sur ta vidéo vient de ton encodeur, tu devrais essayer TMPEG ou Cleaner (après export d'avid en quicktime...
Voici mon problème: Mon menu general comporte deux boutons ("lancer le film" et chapitrage") Je désire lire le film en continu lorsque je...
Bonjour à tous, Je voudrais juste savoir s'il était possible d'intégrer de la prog. dans Encore DVD (comme DVD maestro) ... de manière à...
Salut à tous!! Je me demandais si on pouvait exporter une sequence en MPEG 2 directement d'after en ajoutant un codec ou un lien vers un soft...
Découpe Mpeg2 Slut!! Tu peux utiliser des softs de montage (par exemple: Adobe Première); il existe des versions d'essais que tu peux facilement...
Bonsoir à tous, Je suis à la recherche du lecteur Cinécraft Cinéwave qui permet d'avoir le préview avec DVD maestro !!! Si quelqu'un sait...
petite précision J'aimerais faire un lien de mon DVD vers le site internet du clienta ec le soft dvdmaestro. Voilà le truc Merci
salut à tous!! je me demandais comment on pouvais faire un lien vers un site web avec maestro Merci de me faire partager votre savoir!!!
au fait G trouvé tout seul comme un grand... Il suffisait de faire : - projet et traitement en série - puis d'ajouter les projets à exporter
Les commandes sequences sont une sorte de programmation propre à maestro. Elle te permet d'ajouter de l'intéractivité à ton DVD, d'imposer des...
Je crois que t'as raison, ça sera plus simple... merci
Je viens d'essayer: C'est bien possible d'affecter la touche "Menu" pour le film mais pas pour les menus. Il n'y a pas de "Menu Key" pour les...
Merci beaucoup pour ton aide!! Je vais essayer ça d'ici peu et je te tiens au courant... Tu as l'air d'en connaître un rayon sur maestro et C...
DVD lab possède-t-il sa prog. comme maestro??? Si oui, y'a t-il des bugs comme par exemple le temps de chargement avant de passer au prochain...
bonjour à tous!!! J'aurais voulu savoir s'il était possible avec maestro de paramétrer le bouton menu de la télécommande du lecteur de salon;...