Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ! Je vends cette caméra CANON C100 qui est en très bon état. Je l'ai updaté en Mars 2015 avec le DAF (autofocus CMOS Dual Pixel)...
Bonjour, Je vends ce grand angle CANON 20mm f/2.8 avec AF USM ultrasonic superbe piqué , belle construction, Auto focus rapide et...
Hello, sac caméra PETROL PC 003 en très bon état. Il y a un compartiment pouvant acueillir un camescope comprenant micro et matebox. Ce...
Hello, je vends ce sac caméra PETROL PC 003 qui est en très bon état. Il y a un compartiment pouvant acueillir un camescope comprenant micro...
Bonjour, Je vends ma caméra Canon XF 305 dont je ne me suis servi juste pour 3 jours de tournage. Elle est comme neuve. j'ai la facture...
Hello, Je vends cette crosse d'épaule FOTON - S951 acheté le 01/02/12 chez Visual Impact (paris) -facture- acheté 143e légère, pour DSLR...
Bonjour, Je vends ce pied caméra SHOTOKU à tête fluide (jusqu'a 3kg) acheté le 25/01/12 chez Loca Image 220e. très léger. Pied en très...
Bonjour, je vends cette crosse d'épaule Foton pour DSLR. Elle est légère, très maniable et facilement réglable. Acheté chez Visual Impact au...
PORTA BRACE backpack DSLR bc-2n - comme neuf - EN BAISSE ! Bonjour à tous ! je vends ce sac à dos Porta brace spécial DSLR (qui peut aussi...
(( VENDU ))Viseur Electronique CINEROID EVF4 M -neuf !- Objet vendu.
Bonjour ! Je vends ce sac caméra PORTA BRACE. Il s'agit du modèle cs-dv 3u. Le sac est absolument neuf ! jamais utilisé, jamais sorti de chez...