Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous! je suis désespéré par un problème de gravure sur BD-R. J'ai monté un film sous Corel VideoStudio Pro X4, je lance la...
Merci de votre réponse - Si j'utilise cette option de créer des fichiers blu-ray, suffit-il de graver les fichiers tel quel pour que le disc...
Pourriez-vous me dire aussi la différence entre BD-R et BD-RE ? Merci encore à vous de prendre de temps de m'aider
Merci de votre réponse, Quel est votre problème que vous rencontré ? autrement j'ai posté ma question à droite et à gauche - pour l'instant...
Bonjour à vous tous, Je rencontre un problème lors de la gravure de mon projet (.VSP) sur Blu-Ray avec VideoStudio Pro X4. Le processus de...
Problème gravure Blu-ray Erreur 5:0:0 Merci de votre réponse, J'ai bien essayé cette mise a jour proposé sur le site de Corel mais rien n'y...
Bonjour Albe,Je rencontre le meme problème que Toxicguy et ce message d'erreur "erreur non spécifié" dès que j'essai de graver un projet Video...
Bonjour Toxicguy, Je rencontre le même souci que vous et ce meme message d'erreur "erreur non spécifié" dès que j'essai de graver un projet Video...