Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je vends une caméra canon HDV XLH1 avec objectif HD 20X L IS (stabilisation d'image), 2 batt BP 970G avec chargeur + alim secteur;...
caméra combo tri- ccd JVC Gy Dv 500e, Mini-DV pal, tête tri- ccd ½ 800 lignes, viseur noir et blanc VF P115e, 3 entrées audio XLR, 60h tournées,...
Vends Combo Tri-CCD ½ Mini-Dv JVC Gy Dv 500e - 50h réellement tournées (tambour et tête), - révisée chez JVC France, -...
Salut, J'ai fais tout ce que tu as dit, malheureusement mon logo n'apparait toujours pas, par contre j'ai un carré d'une seule couleur, mais pas...
Je te remercie pour tes conseils ... je vais réessayer ce soir, le logo est bleu sur fond blanc mais je souhaite mettre un link dessus pour les...
Je suis désolée mais j'ai essayé déjà de lire mon image disk sur Power DVD et impossible il ne me l'accepte pas ... est-ce qu'il faut faire...
J'ai un p'tit soucis, j'insére mon logo en tant qu'image (comme l'icône home) dans DVD Lab et le met sur mon menu. Quand je souhaite le lire même...
Je souhaite mettre une affiche sur mon menu animé et cette affiche doit changer à chaque fois que je passe sur un autre titre. J'ai réussi à...
Je ne sais pas comment je peux faire un menu avec une vidéo derrière, je n'arrive pas à harmoniser le tout. Est-ce que vous auriez des conseils ?...
Est-ce que vous savez ou je peux assurer un combo professionel à tous risques, pour tous déplacements, dans la voiture, dans la rue sur un...
J'ai un P3 2x800 Ca suffit pas ?
oui mais avec procodeur je rame, mon ordi n'est visiblement pas assez puissant, je ne comprends pas je mets 25 minutes pour un fichier de 3...
débit VBR entre 6 et 8, moyenne 7 avec DVDit en encodeur
idem c'est encore plus degueu sur la télé que sur l'ordi ....
Pardon l'encodage!!! la gravure se passe bien même très bien, c'est l'encodage qui est nul, qui a pleins de sacades, les mouvements rapides sont...
J'ai encodé sous DVDit et Record now et tous les 2 me donnent un résultat nul, pleins de sacades, j'ai même eu un plantage. Je ne sais pas si...
Que me conseillerez-vous comme graveur ? A vrai dire j'hésite entre le sony 500 et le pionneer A06 ? Merci.
on m'a dit que dvdit est trop basiqueet assez limité, moi je veux faire un dvd pro enfin propre (menu, chapitrage, musique) mais avec un logiciel...
et sonic foundry ?
Quel est pour vous le meilleur logiciel d'authoring pour faire un DVD avec des menus, des chapitrages et tout le bins ...?