Séparer les noms avec une virgule.
Salut tout le monde ! Voilà j'ai décidé de me lancer dans des "mini-métrage" (je sais pas si ce terme est correcte, mais un court-métrage est...
Salut tout le monde. Synopsis (au moins 3 semaines de réflexion...) Cindy vient de recevoir ses nouveaux stylos, il est donc temps de les...
Au cas où tu ne l'aurai pas remarqué, le nom du coéquipier reste toujours à l'écran (tant qu'il est vivant), même quand ce dernier n'apparait pas....
Ah le 'image par image" Donc on ne parlais pas du même tracking. J'ai souvent galéré pour trouver un plug-in de "motion tracking" dans le sens où...
Les flammes des pistolets sur le premier clip, avec Vegas ? Comment tu fais pour que ça suive aussi bien le pistolet, à part le faire...
J'suis d'accord, sauf que pour pas mal de projets à venir on va être amené à bosser à deux sur des vidéos, et l'autre personne taf sur adobe...
Tu l'as lu, tu en a pensé quoi ? il t'a apporté quoi ?
A la base on ne devait tourner que dehors, mais vu le temps que ça a pris, on a voulu continuer à filmer en intérieur le soir même, histoire de...
J'ai du supprimer les liens amazon, ça déconne énormément.
Bonjour à tous. Voilà, parce qu’on a pas tous la possibilité d'intégrer des écoles de cinémas, ou même des études audiovisuelles plus...
Bonjour tout le monde. Donc je viens vous présenter ma dernière vidéo. Si à la base je souhaite surtout me lancer dans le court-métrage, il se...
Effectivement j'avais pas vu ceux à ce prix là. Du coup oui ça me parait bien plus rentable (si ça fonctionne) qu'un moniteur LCD.
Ah ok, réponse arrivé en même temps. Mais les avis sont mitigés, ou alors faut y mettre le prix. Niveau taille, ça n'a pas l'air de dépasser...
https://www.google.fr/search?q=viseur+lcd+DSLR&hl=fr&client=firefox-a&tbo=u&rls=org.mozilla:fr:official&channel=fflb&tbm=isch&source=univ&sa=X&ei=9...
En fait j'ai magic lantern qui m'aide déjà pour tout ça, donc à priori je n'avais pas besoin effectivement d'écran supplémentaire. Mais comme...
Bonjour à tous. J'ai depuis quelques temps un Canon 600D pour me mettre à la réalisation de court-métrage. J'ai récemment acquis un rig d'épaule...
Il y a eu quoi comme changement en fait ? "juste" cette augmentation ? ou on va aussi devoir payer des charges même si le CA = 0 ?
Pour les travelling, mais ça ajoute du budget, tu as les flycam (en gros des steadycam pour caméra DSLR ou autre caméra grand public pas trop...
Le sony HDR TD10 enregistre bien en AVC/MVC
Bonsoir et merci pour la réponse. Le lien mène vers un sujet que j'avais déjà lu mais qui ne traite que de la façon dont vegas gère les fichiers...