Séparer les noms avec une virgule.
Impeccable ! Merci ogt :good:
Merci ogt pour ta réponse. Les coordonnées X et Y pour les images clés sont présentes sur les photos. Je passe de X=960, Y=540 et Échelle = 27%...
Bonjour à tous, J'ai un problème que je me rappelle avoir déjà eu par le passé mais que je n'ai toujours pas résolu : Pour une vidéo de...
tit up Bonsoir, après un bon moment passer sur DVD architect, j'ai laissé tomber l'idée de faire des boutons qui changent l'angle sur la vidéo....
Bonjour à tous, Petit problème tout con mais embêtant quand même : Je voudrais essayer DaVinci Resolve 9 lite que j'ai télécharger sur le site...
Un petit Up... Personne ne peut m'aider ?
Bonjour à tous ; Je me tourne vers vous car j'ai un léger problème : J'ai capté un spectacle théâtrale en Juin dernier à 3 caméra, j'ai donc 3...
Désolé, mais je pense pas vraiment que ça vienne de là... j'ai déjà fais des projet plus costaud et plus gourmand sur des disques en USB 2.0......
retour... Désolé de repondre si tard. J'ai finalement réussi a faire un master, mais vraiment par miracle ! 2 jours avant la date de rendu !...
Bonjour à tous, Je sais qu'il y a d'autres discussion sur ce sujet ; mais de toutes celle que j'ai vu, il n'y a pas vraiment de solutions ;...
non, c'est un montage en DV Pal Grand écran. Le problème que je trouve au fait d’éparpiller les données sur plusieurs disques durs, c'est de les...
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous ; car j'ai un petit soucis. Rien de gravissime, mais c'est quand même embêtant : Je viens de finir le...
Appel au secours !!! Bonjour à tous. Ceci est un appel a l'aide. je n'en peut plus, je suis au bout du rouleau... J'ai l'impression d'avoir...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. J'aurais aimé me présenté dans les règles, mais j'ai un très gros problème : Je suis en fin de...