Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. Merci jakoviéo pour votre message. J'ai également un enregistreur de salon qui me fait des copies directes de cassette sur un DVD. Le...
Bonjour tout le monde. J'envisage de transférer quelques cassettes VHS-C (Sécam) depuis un caméscope JVC avec Magix vidéo de luxe 17 premium....
Bonsoir milo Merci pour ta reponse, je ne pourais pas faire un essai avec tes conseils puisque entre temps j'ai finalement,j'ai tout éffacé et...
Bonsoir tout le monde. J'ai besoin de votre aide pour la raison suivante: A la fin de mon projet,lorsque je lance l'enregistrement du film, une...
Bonjour vladtepes. Merci pour ton intervention. C'est ce petit detail qui me manquait pour y arriver. cordiales salutations. GAmescope
Bonjour Le phoque. Merci pour ton aide. Je pense que ta reponse correspond à ce que je souhaite. Pourais-tu STP me donner plus de details car je...
Bonjour tout le monde. Je réalise mes montages avec " Vidéo de luxe 17+" et j'aimerais savoir comment faire plusieur copie du DVD que je viens de...
Bonjour. Il y a un moyen très simple pour assembler les séquences aprés un vide. il suffit de faire un clic sur le séquence à droite du vide si...