Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Ogt, Je ne suis vraiment pas très doué. Un grand merci pour le temps passé à m'informer car c'était très important pour moi. J'ai...
Pourtant suivant le post dont le lien suit, le maintien de la vente par téléchargement était maintenue. Premiere Pro CC, After Effects CC...
Le téléchargement MàJ de Premiere Pro CS6 n'existe plus Bonjour, Sur le site d'Adobe, je n'ai pas trouvé le lien de téléchargement de la mise...
Merci Ogt pour votre prompte réponse. Je vais donc commander la carte Blackmagic Cordialement Michel35
Bonjour Ogt et merci pour votre réponse. Il existe sur ma carte mère 3 ports en 16 x 1)- Slot N° 2 PCIE 2.0 x16_1slot (single at x16 ordual...
Bonjour, Je dois normalement monter la carte d'acquisition (Blackmagic Design DeckLink Studio 2 - Périphérique de montage et acquisition vidéo...
Bonjour, J'ai encore un double slot disponible pour monter la Blackmagic Design DeckLink Studio 2 mais il est en PCI Express 2.0 x16_2 alors...
Bonjour jakovideo et merci pour m’avoir répondu, Oui en effet la Sony Hi8 CCD V900 était une caméra semi-professionnelle grâce à ses...
Bonjour : Je dois numériser une cinquantaine de cassettes analogique HI8 filmées par une camera Sony CCD-V6000E vidéo Hi8 Pro. Le résultat...
Bonjour, Quelles sont les autres possibilités qui me permettront de continuer à me servir de la carte lorsque j’aurais terminé de numériser...
Bonjour Agdimage, Excuse moi de n’avoir pas répondu plus tôt, j’avais oublié d’activer la notification par e-mail. Merci de m’avoir répondu...
Merci à Matang pour cette confirmation et à Olivier pour ses Tutos. Cordialement Michel
Cela nous fait bien plaisir, Olivier, que tu aies développé durant 15 ans et que tu trouves que le métier de testeur de configuration est un gros...
Un peu d'humour détend l'atmosphère, Olivier mais ne règle pas mon problème. Michel
C'est bien mon avis, si toutefois toutes ces informations s'avèrent justifiées. Les conditions qui permettent d'obtenir les résultats...
J'ai lu de nombreux topics ainsi que les renvois sur la question. Si j'ai bien compris, Adobe et Nvidia ne certifient la compatibilité avec...
Merci Olivier, J'ai lu les topics que tu indiques et les sous-topics qu'ils contiennent. C'est très bien pour celui qui possède déjà une...
Bonjour, J'ai acheté Adobe Premiere CS5, actuellement vendu avec une remise de 50 % sur le site d'Adobe. Ma configuration en projet pour le...
Avant de répondre, j’ai préféré consulter et étudier le contenu du site pour comprendre et éviter de poser des questions trop basiques ou...
Bonsoir, Il est évident que le Périphérique de montage et acquisition vidéo Blackmagic Design DeckLink Studio que m'a préconisé homero est un...