Séparer les noms avec une virgule.
Désolé emile-eric, les 2 magnétoscope sont vendus.
Bonjour, Pour essayer de répondre à la question posée voici ci-dessous extraits des notices techniques accompagnant ces deux magnétoscope Sony....
Bonjour Droopyy, Comme indiqué je souhaitais vendre ensemble les 2 magnétos, mais ils se trouve que j’ai deux demandes pour un seul appareil,...
Bonjour, Je vends : 1 magnétoscope Hi8 Sony EV-C2000 E, 1 magnétoscope Hi8 Sony EV-S9000 E, 1 convertisseur photo-vidéo caméra Sony PHV-A 7 E....
Merci à Videofan pour les informations données.
Bonjour, J'utilise un PC dédié à la vidéo avec Studio 9, carte graphique AGP fournie par Pinnacle et une seconde carte graphique GeForce II MX...
Merci à tous pour vos conseils. Je vais effectuer des essais.
Bonjour, Avec Studio 9 je souhaite intégrer des petites vidéos (issues d'un appareil photo numérique) dans un montage d'images fixes mais j'ai le...
Peut-on utiliser Studio 8 ou 9 avec la carte graphique AGP fournie avec le logiciel Liquid edition Pro ? Merci.
Merci .., j'ai appliqué tes dernières recommandations et tout fonctionne correctement. Cordialement.
Oui .. j'ai appliqué à la lettre la procédure indiquée dans ton message du 25/10. Le DVD se grave sans problème mais, à la lecture, il n'y a...
L'essai proposé par Moise a été effectué sans succès...
Mon message faisait suite à celui de MAO du 24/10/03 à propos de la gravure de DVD. Pour répondre à la question, voici comment je procède : Une...
Je suis confronté à un problème similaire. Impossible de graver un DVD a partir d'un montage d'images fixes. Alors que tout se passe bien s'il...
Merci pour les informations concernant FlaskMPEG. Je viens de l'utiliser pour la conversion d'un DVD issu d'un film Super 8 et tout s'est bien...
Afin de convertir des fichiers VOB, issus de films Super 8, en fichiers vidéo utilisables dans Pinnacle Studio 8 j'envisage d'utiliser FlasKMPEG...