Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce fût un plaisir d'échanger avec toi, j'aime ton côté puriste et précis sur les détails techniques. D'accord, le temps de numériser toutes les...
Il ne m'est encore jamais arrivé de cadrer les (beaux) yeux de ma femme, ni qui que ce soit à la Sergio Léonne, donc cela ne risque pas...
Je prends en compte tes arguments ils sont strictement exacts. Mais je t'assure le résultat que j'obtiens n'est pas vilain du tout, je ne perds...
Mais alors comment expliques-tu l'effet zoom ou tu retrouves quasiment l'integralité de l'image sans etre rognée. On le voit en télévision...
Tout à fait d'accord avec toi. Mais tu dis : "mais il me semble important avant la destruction des VHS de faire une version 16/9 en 1.33 afin...
Tu as raison, mais en fait le résultat obtenu est si agréable à regarder que je ne décèle pas de différence flagrante, et il y en a sûrement une....
Bonjour, Dans le cadre de l'entraide qui fonde ce forum, je viens apporter quelques précisions concernant mon cas, cela peut dépanner....
Volontiers : Pour le camescope, je m'en suis déssaisi il y a quelques années, vendu avec tous les accessoires et la notice, j'ai un doute sur...
C'est GENIAL ! La solution m'a été envoyée par le Support de l'éditeur du logiciel Magix. Cela fonctionne parfaitement. Une image en plein...
Je ne suis pas pour l'instant en mesure de fournir la référence des appareils, n'étant pas chez moi. Toujours est-il que du point de vue...
Cela commence à se préciser et devenir intéressant. En effet je n'ai encore donné l'origine des cassettes. Ce sont des enregistrements VHS...
Je tiens à te remercier pour la réponse, même si ce n'est pas celle que j'attendais. Je t'avoue ne pas très bien comprendre ta déduction....
Bonjour, J'ai bien consulté les sujets similaires mais je n'ai pas de réponse pour mon cas. Je dispose d'une trentaine de cassettes vidéo...