Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour les réponses... En fait, le conteneur du fichier est blue ray, c'est peut être cela qui prend beaucoup beaucoup de temps...??? JE ne...
Bonjour, Je possède le Sony Cx 570, et je filme en AVCHD (avec 5000 de bitrate) Je filme des conférences d'environ 1h15 Maintenant, au...
Allo...y a quelqu'un qui peut m'aider ???
Bonjour, j'ai filmé avec le SOny CX 570 une conférence faisant 1h30 elle fait au final quasi 10 go je filme en 17000kbps 50 i 1920x 1080...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un grosse différence au niveau de l'image si j'enregistre en 9000kbps ou en 17000kbps ??? En quoi cela...
Bonjour à tous, j'ai acheté une dony CX 570, et la qualité de ce caméscope est épatante. Maintenant, ce week-end, j'ai filmé une conférence,...
Merci beaucoup pour vos éclairages. En fait, je filme des conférences, la caméra est posée sur une trepied et ne bouge pas. seul l'orateur...
Bonjour, je possède une caméra CX 570 de Sony, et dans le menu je mets l'enregistrment en 1920x1280 ce qui enregistre environ à 17000kbps. Ma...
Je tiens à présenter les excuses à hammondandco, c'est vrai que je suis pas allé au bout car je comprenais pas tout... J'ai donc fait la...
Merci pour ta réponse... J'ai lu attentivement la discussion, et je suis désolé, car un peu limité et débutant, j'ai pas compris grand chose.......
là je ne comprends plus rien car y en a qui disent que c'est possible et d'autres pas...? (post de hammondandco) est-ce possible ou pas si les...
Merci pour vos réponses... Je m'acharne à trouver comment je dois faire pour que les fichiers que j'ai sur mon ordi je les colle entre eux, mais...
Il y a encore une dernière question qui reste en suspens...je trouve pas... C'est à dire que j'avais vidé ma carte SD des 5 fichiers de 17min.Je...
UN GRAND MERCI A TOUS, je crois que je viens de toucher au but...j'ai installé Play memory Home, et cela marche...c'est génial ! par contre, si...
oh, merci pour le message... Je ne retrouve pas le cd d'installation... Est-ce que vous auriez une idée de comment je peux faire ??? Existe...
Merci beaucoup pour votre réponse... Je ne me souviens pas si il y avait un cd d'installation avec... en tout les cas, je ne le retrouve...
Bonjour, je viens d'acheter ce caméscope qui est très bien. J'ai simplement un gros problème, il me coupe des fichiers de 17min environ (je...
Panasonic AG-DVX100B superbe état et Datavideo Vendu car plus l'utilité, elle n'a que 40h au compteur, excellent état, quasi jamais utilisé....
Merci beaucoup pour tout vos conseils, oui jakovideo, tu as une bonne mémoire, j'ai besoin d'une grosse capacité d'enregistrement... j'espere...
Merci beaucoup, je viens de commander cette carte là : Carte mémoire Lexar Media SDHC 200X 32GB-CL10 (1350790) cela est ok si c'est une 200x...