Séparer les noms avec une virgule.
Imac G4, Imovie 4.0.1 J'ai un pb d'images saccadées apres un export (partage) sur caméra pour les effets de ralenti. Cela n'a pas lieu apres...
export Imovie--->Sony Pc4 Si vous avez installé FCP HD il faut temporairement deposer ces fichiers : "DesktopVideoOut.component"...
Imovie 4.0.1, Sony DV PC4e et OSX 10.3. Je ne peux exporter mon montage du Mac vers La camera. Le message est :"pb de connexion perdue..." . Cela...
Salut Voila le défi : importer dans IMovie sous OS x une sequence au format Mpeg (45 secondes) sans passer par Quicktime Pro (qui converti en...
Salut, Voila le défi : importer dans IMovie sous OS x une sequence au format Mpeg (45 secondes) sans passer par Quicktime Pro (qui converti en...
Bonjour, y'a t-il un Moyen d'Enregistrer la Télé avec une PC 4 ? Merci de me repondre car je voudrais inserer des secene de journal TV dans un...
Salut, quelqu'un sait -il comment fabriquer, ou quelqu'un vend t-il, ou bien quelqu'un connait -il une adresse et un prix pour un cable de copie...
Bonjour, comment ouvrir ma PC4 e en entrée afin de retranscrire mes montages fait sur Imovie (mac os 9.2) sur DV, puis sur VHS ? Merci:help: