Separate names with a comma.
Imac G4, Imovie 4.0.1 J'ai un pb d'images saccadées apres un export (partage) sur caméra pour les effets de ralenti. Cela n'a pas lieu apres...
export Imovie--->Sony Pc4 Si vous avez installé FCP HD il faut temporairement deposer ces fichiers : "DesktopVideoOut.component"...
Imovie 4.0.1, Sony DV PC4e et OSX 10.3. Je ne peux exporter mon montage du Mac vers La camera. Le message est :"pb de connexion perdue..." . Cela...
Salut Voila le défi : importer dans IMovie sous OS x une sequence au format Mpeg (45 secondes) sans passer par Quicktime Pro (qui converti en...
Salut, Voila le défi : importer dans IMovie sous OS x une sequence au format Mpeg (45 secondes) sans passer par Quicktime Pro (qui converti en...
Bonjour, y'a t-il un Moyen d'Enregistrer la Télé avec une PC 4 ? Merci de me repondre car je voudrais inserer des secene de journal TV dans un...
Salut, quelqu'un sait -il comment fabriquer, ou quelqu'un vend t-il, ou bien quelqu'un connait -il une adresse et un prix pour un cable de copie...
Bonjour, comment ouvrir ma PC4 e en entrée afin de retranscrire mes montages fait sur Imovie (mac os 9.2) sur DV, puis sur VHS ? Merci:help: