Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon alors ça y est, j'ai réussi. J'ai installé la version 32 bits pour voir ce que ça faisait. Y avait une mise à jour car le codec sony...
Ce ne sont pas des vidéos de caméra, ce sont des films que je "repack". Par exemple là j'ai réalisé une version longue HD du film Trinita 2 en...
Encore des détails : Je ne suis pas fou, j'ai bien encoder mon projet la première fois avec le type Sony XAVC. Je suis allé dans le mediainfo...
Bon, comme le logiciel a enfin terminé, je peux donner un peu plus de détails : Quand je met le projet en 30p, là ça m'affiche bien des projets...
Oui c'est bien le 18 dont je parle (même si j'utilise encore le 15 pour d'autres trucs car je le trouve plus souple pour ce que je fais). Alors...
Bonjour tout le monde. Je vais peut-être avoir un peu de mal à m'expliquer mais en gros, alors que je bosse sur une vidéo qui est en 24 fps,...
Merci. Mais je ne comprends pas, je fais bien tout ça mais... il me laisse toujours le changement au même endroit :( J'ai mêe essayer de mettre...
Je n'ai toujours pas compris comment l'on peut choisir la scène. Il me met bien les divers endroits mais je ne peux que les visualiser. Je me...
Merci bien, je tente ça. Par contre, il y a plusieurs fichiers, je dois en choisir un c'est ça ? Je n'ai pas la possibilité de mettre le point...
Merci pour votre réponse. Oui je peux faire un Iso avec le logiciel. Par contre vous auriez un petit tutorial pour la manip ? Merci d'avance.
Bonjour, Lorsque je grave sur un DVD Double couche, cela me fait logiquement une micro coupure. Le hic c'ets que ça me bouffe les mots de la...
Bon désormais je passe par l'encodage DivX, j'ai compris pas mal de chose avec mes déboires et le plus dur est derrière moi. Pour les DVD qui...
Pourtant le Xvid est le codec le plus efficace ! Mais Xvid ou pas, ça ne change rien à l'histoire : problème d'importation d'un DVD original +...
Bon, comme j'ai un dual boot, j'ai tenté sur ma partition XP. J'ai exactement le même problème pour l'encodage Xvid : tu lances et ça bloque en...
Je peux même plus encoder en Xvid, chose que j'avais réussi à faire (voir autre topic). Mais là d'un coup, ça me ressort la fenêtre Xvid Status...
Ahah c'est génial, je vie un vrai cauchemar ! Maintenant Pinnacle ne veut même plus me créer le fichier, je ne peux plus rien faire. youpi !!!!!...
Ok merci encore pour ces infos. Pour la bande son : le but était de prendre le DVD IDP (celui qui ne voulait pas être lu par Pinnacle) puis de...
Je me suis avancé un peu vite. Maintenant... J'AI UN PROBLEME AVEC LA NOUVELLE BANDE SON !!!! Lorsque je la met avec la video, à chaque...
Oui c’est exactement ça, je déplace des dominos c'est assez frustrant ! Bon, j'ai peut-être trouvé la solution : j'ai tenté avec AVS Video...
Et ça continue, encore et encore, c'est que le début... Ah en fait il me manque aussi une petite partie sur les autres vob. BON. Peux-tu me...