Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Le problème de décalage entre l'image et le son en acqisition analogique m'arrive aussi. Un logiciel comme virtual dub permet de...
Encore un nouveau patch ... c'est le 9.1.2.15 B Ils sont rapide ces "betas" voilou
Je pense que les reglages sont bons à moins que je ne regarde pas ou il faut. Avez-vous des indications sur les fichierset programmes de...
Bonjour J'ai installé studio 9 et la mise à jour et il refuse la capture d'image dv en me disant que mon disque dur n'a pas un taux suffisant...
J'ai regardé et essayé PROSHOW GOLD, le logiciel est très bien mais je n'ai pas trouvé à ce jour un logiciel ayant les mêmes capacités pour les...
Bonjour, Je recherche un logiciel capable d'intégrer des images en jpeg et des films en avi dans un même montage (avec des effets de...