Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai commandé il y a quelques jours un micro Audio technica ATR 6550 sur le cyberstore Thomann. Après l'avoir rapidement sorti de son...
hm j'ai regardé le audio technica atr-6550 et après avoir regardé quelques reviews sur youtube, il me semble plus adapté à mon utilisation comme...
Désolé du deterrage.. Nan je n'ai pas encore acheté de micro, mais j'aurai encore quelques questions si possible :D J'aimerai savoir si il...
Bon sans trop chercher non plus, la première de la liste me paraît correct (THE T.BONE SSM6 - Cyberstore Thomann Français), les commentaires...
Merci encore pour les précisions supplémentaires, Est-ce que n'importe quelle suspension peut faire l'affaire avec une perche manfrotto 157-3...
Merci pour la réponse rapide et pour la précision des réponses ! Une suspension ? c-a-d ? La Manfrotto 157-3, est-elle commandable sur le...
Salut ! Tout d'abord merci de vos réponses et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt (vacances), le t.bone em9600 me paraît plus que...
Merci de ta réponse ! En gros pas moyen d'utiliser ce micro sans enregistreur numérique fournissant une alimentation suffisante ou prise XLR...
Bonjour ! Je suis relativement néophyte en matière de son et j'aimerai vous demander votre avis : J'ai en ma possession un caméscope numérique...