Separate names with a comma.
En effet sur la vidéo, j'ai l'impression que le nouveau stab sony est en général vraiment très bien mais que des fois il pouvait y avoir des...
Je sais que tu as dis que tu voulais rester chez Sony mais je ne peux m'empecher de t'envoyer vers ce lien : [MEDIA] qui compare le concurrent...
AQW333, je ne pensais pas etre hors sujet vu que le topic a été créé par quelqu'un qui hésitait entre une ax100, ax53, puis x70, je pensais que ce...
Salut à tous :hello: J'ai lu attentivement tout le topic car en tant qu'amateur passioné, j'hésite à l'achat d'une caméra 4K entre notemment la...
merci de ta reponse mais cela ne change que la taille des onglets en haut de premiere mais pas le reste du logiciel ..
y a t il une solution pour agrandir les polices du logiciel en lui meme comme le systeme d'exploitation windows le permet ? car j'ai un pitch...
Bonjour a tous, est il possible de rechercher avec les filtres les commentaires que l'on a soigneusement mis dans les marques ? ca ne marche...
Salut daniel, pour la qualité du rendu QSV par rapport a Cuda et au processeur, tu as un excellent test ici : Badaboom 2.0 : un encodeur vidéo...
Salut a tous, J'en appelle aux utilisateurs les plus avancés de Premiere Pro CS5.5 pour essayer d' y voir plus clair en ce qui concerne...
L'accélération matérielle Quick Sync dans Premiere pro CS5.5 Désolé pour le doublon. Si un modo peut fermer ce topic, merci.