Separate names with a comma.
Hip hip hip ... ? Hourraaaaa ! :bravo: En fait, c'était bien ça, ma vidéo d'origine était à 29.97fps. Et apparemment Boujou apprécie le 25fps...
Merci muritaka pour ta réponse. Oh... ! Je viens de vérifier ça : Pour mon 1er test qui a parfaitement réussi du 1er coup, la vidéo...
Boujou et Cinema4D : pb "d'ancrage" ! :-( Bonjour à tous, j'ai un soucis concernant le motion tracking avec Boujou et Cinema 4D. J'ai dû...
Ah bon ? Je pensais qu'After Effects était assez puissant pour réaliser ce type d'effet ! :sad: Je vais tester Mocha pour voir...
Bonjour, j'essaie depuis 2 semaines à reproduire un effet de texte incrusté (tracké) sur un mur par exemple ou un sol comme dans l'exemple...
Bonjour, en ce moment je fais des essais sur After Effects CS 5.5 avec la fonction de suivi de mouvements. J'ai déjà fait un essai...
Un grand merci pour la réponse, c'était le terme exact, tracking (ou match moving) ! :good: J'ai pu tomber sur une quantité phénoménale de tutos...
[Résolu] "Ancrage" de texte/image sur un point d'une vidéo Bonjour, je ne sais pas si c'est possible, je recherche une solution à mon problème...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un méga montage de photos de mon mariage avec Pinnacle Studio 12. J'ai plus de 600 photos dessus, plus...