Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Non il continue de tourner. Ca fait un bruit de fond assez strident quand on enregistre avec le micro interne.
Ok merci. En effet vaut mieux l'entendre un peu trop, signe qu'il fonctionne que pas du tout. Tant pis pour le désagrément.
Bonjour Je viens de recevoir une BMCC 2.5 mft neuve. Première fois que je démarre une caméra avec ventilateur et je suis surpris par le bruit bien...
Merci pour la réponse. En cherchant hier soir j'ai aussi trouvé que dans la fenêtre projet quand on clic droit sur un projet, on a "Archive" qui...
Bonjour, Je débute sur Resolve 12 et il y a un aspect du logiciel que je ne comprends pas du tout. Quand je crée un projet pour faire du montage...
Moi je suis maudit avec Resolve. Depuis l'année dernière je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner correctement sur mon PC. Il ne s'ouvrait...
Ma carte mère est une Formosa/Pegatron IPMMB-FM Mais bon je crois que je vais lacher l'affaire et passer sous Speedgrade car c'est un peu trop...
Ma config (Core i7, 8go de ram) ne doit pas poser de problème. Comment faire pour gérer la désactivation de " l'IGP Intel HD XXX et Lucid Virtu...
Bon après plusieurs semaines sans avoir tenté de nouveau d'utiliser Da vinci Resolve Lite, je viens de télécharger la version 10.1.1 et de...
Merci Michel. Pour l'instant pas eu le temps de remettre le nez dedans. J'avais pourtant désinstallé et réinstallé le logiciel en essayant d'y...
Etait-ce possible avec une version antérieure (la 9) de Resolve de traiter directement des mp4 sur PC ? C'est tout de même assez curieux pour un...
Bonjour Pascal. Merci pour ce conseil. Pour l'instant je n'ai pas réussi mais ça me semble être une bonne piste.
En fait je ne peux accéder à aucun dossier hébergeant mes clips.
En effet je suis sur PC. Et depuis l'installation je n'ai trouvé aucune solution pour importer mes fichiers dans le logiciel...
Merci pascal, j'ai regardé le Tuto hier. Ca donne de bonnes bases. Mais pour ma part j'ai beau bidouiller partout, sélectionner le disque au...
Bonjour. J'ai téléchargé la version 10 lite de Da Vinci. C'est mon premier contact avec ce logiciel et je suis complètement perdu dans la mesure...
Le GH3 a un plus petit capteur que les Canon et Nikon que tu cites. Il a été au final davantage développé pour la vidéo que la photo. Ceci...
Bonjour, C'est la première fois que je réalise un dvd. J'ai tout monté sous Premiere Pro, et exporté en format DVD mpg (mon projet dure 1h07...