Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Super S0crate merci pour cette mine d'information, je m'empresse de tout lire
Merci grâce à toi Guy-jacques le problème de la caméra. Voici ce qui me reste à découvrir : - L'éclairage - Le fond vert - Le micro - Un...
Désolé si j'en ai fait une montagne, c'est juste que j'essaye d'avoir un max d'info avant d'acheter car c’est un gros investissement pour moi.
Ok merci :)
Salut Guy-jacques j'ai trouvé la caméra dont tu ma parlé à 782€ ici : Caméscope carte mémoire PANASONIC HDC-SD900 noir Comme vous avez...
Merci à vous 2 :good: Je peut être 750€ dans la caméra et 250€ dans les lumières semble plus raisonnable. Pour la diffusion sur le web...
Merci beaucoup Guy-jacques pour ta réponse. Sa serais plutôt pour une diffusion sur le web. Des images progressives ou entrelacer change...
Bonjour Je suis débutant et un peu perdu à vrais dire ;-) Mon objectif et de filmer des petites vidéos ou je parle devant la caméra et de...