Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos retours...ca fonctionne. :-)
Bonsoir, Je suis en train d'apprendre à intégrer un texte 3D dans une vidéo. Je suis une vidéo [media] à 3.24 il utilise l'option de...
je suis un peu obligé de montrer ce que l'on fait... un site de "vrai" streaming video, c'est lequel par exemple?
Bonsoir, Je mets des vidéos sur mon site en 1080i à travers youtube. J'ai ajouté le nom du site en bas à gauche pour éviter que qql'un...
Bonjour, J'utilise le CX700 format AVCHD sur AP. Seulement je ne trouve pas le bon format de sortie, pour un fichier de qualité sur PC. Je...
Bonsoir, Mon format d'origine est AVCHD. Je sors en h264 youtube plein écran sous le conseil de RDA pour une lecture sur le net. Seulement...
j'ai un autre soucis: j'utilise AP pour couper les séquences, il y en a qui sont sous exposé et comme je ne sais pas mettre plus d'espo sous AP...
je n'ai pas trouvé Multiplexage (onglet Multiplexage) , par contre j'ai trouvé l'autre, mais tjs pareille, donc je le sort en Mpeg2 simplement, il...
bon ca commence à rentrer...merci! un truc: quand j'exporte ma séquence en média..., il me met 4 fichiers dont celui audio et vidéo séparé, du...
désolé mais je ne suis pas sure... si depuis première je l'exporte en format youtube gd écran HD, je doit encore le passer dans AME? Un autre...
Intéressant ! Mais je ne suis pas trop, la séquence que j'ai ds premiere , j'en fait quoi? je l'exporte comme mpeg2bluray et apres je le passe...
je présente par youtubeà un client par exemple, je viens d'essayer mpeg2 bluray, la qualité est bien, il me suffit de le mettre sur youtube et la...
oui merci j'ai trouvé comment le faire... J'ai un autre petit problème: mes fichiers proviennet du sony CX700 en AVCHD, pour créer une séquence...
je peux faire le copier ds premiere, mais je ne peux pas coller sur AF, j'essaye ds toutes les fenetres mais on ne me propose pas le coller, il y...
Bonsoir Je suis débutant avec Adobe Premiere. J'ai une séquence que je veux passer en stabilisation avec AF, je commence d'abord par couper une...
en fait je n'ai pas encore le logiciel, j'attend le nouveau PC cette semaine avec after effect. Je pose la question car je suis débutant, et j'ai...
Bonsoir, J'ai une séquence sous-exposé, qql'un pourrait-il me dire comment faire la manipulation sous After Effect pour résoudre le problème?...
je viens de faire un test en 5D2 vidéo, je suis en Manuel vit:50 ouverture:8 l'image est belle quand je ne bouge pas, mais dès que je bouge...
Merci guy-jacques pour ces explications... Il faut que je les lisses plusieurs fois pour que ca rentre... mon objectif est un 50mm focal fixe...
déjà merci pour vos réponses...je commence a avoir des éléments de réponse, donc j'évolue...:good: pour anda84, je ne connais pas trop le vidéo...