Séparer les noms avec une virgule.
Bon, à force de faire des essais et de chercher sur le web, la conclusion est que via la sortie SPDIF, on ne peut que sortir du 2.0 ou Dolby...
Bon, maintenant, dans la config de ASIO, ma sortie SPDIF ne comporte que 2 audios donc stéréo... Comment faire pour changer ça... Je dois être...
Merci Olivier... Je suis près du but... ça fonctionne pas tout à fait mais je suis sur la bonne voie grâce à tes conseils... Je te reviens plus...
Bonjour Olivier!!! Ma carte de son est celle intégrée à la carte mère donc le matériel audio est: Premiere Pro WDM Sound... Peut-être qu'il...
Le Z-906 ne décode que le Dolby pour envoyer les bonnes pistes à la bonne place... Quand j'écoute une vidéo de ma caméra, qui est 5.1 en...
Merci, j'ai fais tous les ajustement possible et immaginable... On dirait que le problème vient du fait que mon système 5.1 ne décode que le...
Bonjour à tous!!! J'ai un petit (peut-être gros) problème avec mon nouveau système 5.1 qui est un Logitech Z-906. Je veux travailler en Dolby...
Merci Olivier!!! Je crois que tu as raison concernant la version d'essai du logiciel... Mais je croyais que tout était fourni avec le...
Bonjour à vous tous!!! Je suis un nouveau sur le forum et je suis du Québec... J'ai fais un export en H264 Blu Ray et en Mpg-2 Blu Ray pour...