Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Suite à une erreur d'achat car "j'y connais pas grand chose et je me suis fait avoir par le vendeur de $^$%¨*%£¨", je vends une carte...
Ok merci, donc j'ai bien un soucis avec Quicktime ... Hummm bizarre que ça arrive d'un coup comme ça ... :perplexe:
Bonjour à tous ! Lors de l'importation de certaines vidéos MPEG ou M4V dans un projet FCP 5.1.4, voici l'erreur que j'ai : [IMG] Voici une...
A noter que FCE ne tourne qu'avec des cartes graphiques AGP ... donc pas utilisable dans un MacBook Pro par exemple. J'ai fait l'expérience ... :(...
Bonjour ! Si tu as de la place sur ton disque, tu peux rendre ton projet after effects en non compressé (en .avi ou quicktime non compressé)....
Salut ! Trouvez-vous (vous : utilisateurs de Shake) que Shake tourne bien sur MacBook Pro ? - En terme de mémoire RAM, il prend cb à peu pres...
Ah yes ! en effet ! Je n'ai pas essayé mais ça semble effectivement LA bonne solution. Bravo bartie :jap:
Si tu as exporté ton projet en AVI NON COMPRESSE alors oui il se peut que le fait de compresser cette vidéo améliore les choses. Le "retard" doit...
Oui en effet dans Première c'est plus simple mais c'est trop facile donc ça va pas :D Et puis si Clara8 a forcement besoin de faire ça dans...
salut ! Pour te répondre, il faudra qu'on connaisse "ta situation" comme tu dis ! pour quel support est destiné ta production ? web ? DVD ?...
Bonjour ! - Oui j'ai bien compris ce que tu veux faire. L'eau est déjà existante. C'est pour ça que j'ai dit qu'il fallait adapter un peu le...
Salut ! (Juste une remarque pour commencer : PAS de majuscules dans tout le titre d'un topic. Merci. Sinon ça va te faire tapper par les modos...
Bonjour ! :col: ... Juste comme ça ... voici un premier lien à lire attentivement :...
oui c'est plus facile mais pour un résultat sans bavures, il faut des bonnes photos, des bons outils (photoshop + tablette graphique) et des...
Euh là c'est encore pire ! C'est quasiment impossible ! c'est du montage photo quoi. Alors déjà quand c'est fixe, c'est assez dur. Mais une vidéo...
Ok. Si tu trouve une bonne astuce et si ça te dérange pas, on veut bien un petit tuto rapide sur la manip. Merci !
Ok. Je sais que tu peux faire un suivi de cible avec After afin de masquer un objet ou autre quelque soit ça position dans l'image et son...
Salut, Tu peux préciser ce que tu veux faire ? Incruster un personnage dans l'image c'est ça ? Si oui, il faut te filmer sur fond bleu,...
Bonjour ! Alors là j'avoue ne pas savoir comment je m'y prendrai. Avec un masque léger, j'augmenterai la luminosité de la zone d'ombre. C'est...
Un gros up juste pour signaler que le DVD de Lopé Prod est sorti il y a quelques mois maintenant et que c'est LE DVD à avoir pour tout bon gars...