Séparer les noms avec une virgule.
La touche de zoum n'a pas de fonction avec la vg 20 . Le zoom du commander ne fonctionne pas avec la vg20 , c'est bien sa?
Oui , mais j' ai telephoner en 3 fois ce magasin d'accessoires dans differente region, et la personne ma dit que c'est fait aussi pour la nx70e.On...
Bonjour, Adaptateur original LA-EA1 pour Sony Nex à monture E. pour Sony HXR-NX70e. C'est possible?ooo On me dit que oui.
nx70e et nx70p bonjour nx70p fonctionnent il en France? quelle difference avec nx70e? merci.
Oublie le NX70E car il dépasse ton budget !! C'est bien sa.:good: NX70e 3100 ttc France ou 2900 ttc Réunion. Donc, c'est bien dans mon...
Je voudrai acquerir la cx700 1080/50p et dans 3 mois la nx70 1080/50p ou un autre modele si il y a(lequel?). - Est ce utile de prendre des...
Merci pour votre prompte réponse. Je souhaiterais savoir avec quel fournisseur on peut régler en 3 fois. sinon je serai obligé de prendre un...
Bonjour, J'ai lu sa quelque part.: Ce caméscope a deux gros défaut important. La commande du zoom électrique manque totalement de progressivité,...