Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
SDSL pour les nomades ? Ouais, possible de seulement le prendre pour un mois ? Les évènements sont souvent sur quelques jours, nous ne...
Sdsl ? Lorsqu'une ligne ADSL existe sur place. Suffit il de contacter le FAI pour lui demander de passer sur une offre SDSL ? Cordialement
Audiobox usb Oui, l'audiobox USB se branche sur USB sans besoin de secteur. Ensuite on peut y brancher deux micros avec connexion pro. ++++...
Connexion wifi faible Salut, je ne pense pas que l'utilisation de vMix ou FME puisse améliorer le rendu. Tu es totalement tributaire du flux...
Broadcast suite Salut ami de la sphère ;-) Je reste à ta disposition pour échanger ! Je crois que nous avons à apprendre les uns des autres......
On avance, on avance Bonjour, merci pour ces premiers conseils ! J'ai bien compris que pour obtenir une meilleure qualité d'image il me...
Bonjour vous tous, je vous expose ma problématique. Nous commençons tout juste à réaliser quelques vidéos en streaming. Pour l'heure nous...
Pour faire plaisir Faire plaisir à de nombreuses personnes. Et cela devrait être le cas ! Après des heures de recherches et de tests me...
Bonjour, as tu trouvé une solution à ton problème de broadcasting ? Cordialement
Régie pour Broadcasting ? Re- existe t il de petits régis pour faire du broadcasting. Je souhaiterais diffuser de belles images via la...
Bonjour à tous, je souhaiterais prochainement diffuser du live vidéo via Ustream que me conseillez-vous comme Camescope ? Il semblerait...