Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je suis en train de me construire une nouvelle configuration i7 + 16 Go de ram. Je monte avec Premiere Elements mais je souhaite...
Est-ce qu'une carte nvidia GT et pas GTX peut suffire pour du montage vidéo sachant que le nombre du noyeaux CUDIA est identique ? Merci.
Bonjour, Je souhaite changer mon UC car l'actuelle rame de plus en plus. Mon camescope est un Canon HV30 (connectique Firewire). Je monte...
C'est surement ce que je vais tenter...
Meme problème. Je ne sais pas si la version 7 arrangerait les choses. Mais franchement si je dois encore mettre 150 € pour un logiciel qui ne...
d'accord, merci en tous cas pour ton conseil...
Peux-tu me donner un exemple de multiplexeur d'un bon rapport qualité-prix, voire libre ? Merci
Parce que lorsque je monte dans premiere elements, j'aimerai lier le son et l'image de manière à ce que la partie vidéo coupée enlève...
Bonjour, Je fais mes premières acquisitions d'un canon HV30 avec Studio 11. J'ai un problème : le son et la vidéo ne sont pas ensemble !...
Merci. Je vais essayer de graver un dvd et regarder cela sur ma télé pou voir si ça fait le même effet.
Bonjour, J'ai filmé quelques heures au format HDV avec mon canon HV30. Lors de l'acquisition avec Adobe premiere elements 4, je trouve que...
Est-ce que la Studio Deluxe permet le transfert analogique > DV ou fait-elle un transfert en MPEG. Quels modèles abordables (350 euros max)...
Ah j'oubliais : 3 e choix : une All in wonder 9000 p (ou une 8700) de ATI ou Hercules J'espère enfin avoir une réponse .... Merci à...
Bonjour, Je dois investir dans une carte de montage vidéo (S-video en entrée). J'ai donc le choix entre - la DC10 + Pinnacle qui, ajoutée...